Deux-Sèvres : un bébé meurt écrasé par la voiture de sa mère

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Deux-Sèvres : un bébé meurt écrasé par la voiture de sa mère

Publié le 24/06/2018 à 11:11 - Mise à jour à 11:12
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un bébé de 13 mois est mort samedi écrasé par la voiture de sa mère à Usseau près de Niort dans les Deux-Sèvres. Les faits se sont déroulés dans la matinée alors que la mère de famille faisait une marche arrière avec son véhicule.

Une mère de famille a écrasé son enfant de 13 mois alors qu’elle faisait une marche arrière avec sa voiture samedi 23 dans le petit village d’Usseau, à quelques kilomètres au sud de Niort dans les Deux-Sèvres.

Les faits se sont déroulés dans la matinée vers 10h30 alors que la mère de famille quittait son domicile à bord de sa voiture.

Selon Sud-Ouest, le drame s’est déroulé dans la cour de la maison. "Cela s’est passé dans la cour de la maison. La mère de famille a reculé avec son véhicule et écrasé l’enfant", ont d’ailleurs expliqué les pompiers qui sont intervenus sur les lieux.

A voir aussi: Drôme - mort d'un bébé nourri au lait végétal, les parents poursuivis

Arrivés rapidement sur place, ils ont tenté de réanimer le petit garçon en vain. L’enfant est en fait décédé avant l’arrivée des secours.

Les circonstances de ce drame sont encore très floues. Une enquête a été ouverte et le parquet, qui s’est refusé à tout commentaire pour le moment, a chargé la compagnie de gendarmerie locale de l’affaire.

Sébastien Dugleux, le maire du petit village d’un peu plus de 600 habitants, a réagi à ce drame et apporté tout son soutien à la famille endeuillée. L’édile s’est d’ailleurs rendu sur place peu après le drame qui s’est joué.

"Toute la communauté de vie qui compose notre village s'est mise dans l'empathie et soutient ce jeune couple qui est très apprécié", a-t-il confié. Visiblement, tout le village est endeuillé par cet affreuse perte qui touche les deux jeunes parents.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Les pompiers n'ont pas pu sauver le petit garçon écrasé par sa mère.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-