Dijon: un sexagénaire lardé de coups de couteau, son épouse et son fils interpellés

Dijon: un sexagénaire lardé de coups de couteau, son épouse et son fils interpellés

Publié le :

Mardi 21 Août 2018 - 07:15

Mise à jour :

Mardi 21 Août 2018 - 07:17
Un sexagénaire a été tué dans la nuit de vendredi à samedi de plusieurs coups de couteaux dans son appartement à Dijon et trois personnes, dont son épouse et son fils, ont été interpellées.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les faits se seraient déroulés sur un fond de violences conjugales. Un sexagénaire a été tué dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 avec une arme blanche dans son appartement à Dijon (Côte-d'Or). Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire dont la propre épouse et le propre fils de la vicitme ainsi qu'un ami de la famille.

Comme le rapporte le journal Le Bien-Public, qui révèle l'information, l'homme, âgé de 66 ou 67 ans, a succombé à pas moins d'une dizaine de coups de couteau dans des circonstances qui restent encore, ce mardi 21, à éclaircir. L'épouse du sexagénaire et le fils de 24 ans de la victime ont été placés en garde à vue samedi. Une troisième personne d'une vingtaine d'années, qui pourrait être un ami de la famille, a été interpellée lundi.

Voir - A 10 ans, il poignarde son beau-père violent pour défendre sa maman

Un temps placée en garde à vue, la compagne du fils a été finalement mise hors de cause dans cette affaire qui se serait déroulée "sur fond de violences intrafamiliales récurrentes, et les responsabilités de chacun des protagonistes dans le meurtre semblent difficiles à établir", précise le quotidien.

Une information judiciaire a été ouverte du chef d'assassinat et les trois gardés à vue devaient être présentés lundi soir à un juge d'instruction, selon le parquet. Ce dernier aura la lourde tâche de faire toute la lumière sur cet homicide et sur les faits qui l'ont motivé.

Lire aussi:

Violences conjugales: elle est battue pendant 56 ans, son mari condamné

Jura: elle poignarde à mort sa fille de 11 ans et blesse son autre fille

Arles: une jeune femme tuée à coups de couteau chez elle alors que son frère dormait 

 

Un sexagénaire a été tué à Dijon. Sa femme et son fils ont été placés en garde à vue.


Commentaires

-