A Disneyland, une fillette saute du 5e étage pour rejoindre sa famille et meurt

A Disneyland, une fillette saute du 5e étage pour rejoindre sa famille et meurt

Publié le :

Mercredi 02 Janvier 2019 - 18:57

Mise à jour :

Mercredi 02 Janvier 2019 - 18:59
© BERTRAND GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Stephanie Martinez, une petite fille de 3 ans en vacances avec sa famille à Disneyland (Californie) en 2015, avait perdu la vie dans des conditions tragiques. Elle avait sauté par un balcon du 5e étage de son hôtel pour rejoindre ses proches. Les parents ont attaqué l'établissement en justice. Et un accord aurait récemment été trouvé

Stephanie Martinez n'avait que 3 ans en juillet 2015 quand sa famille l'a emmené en vacances à Disneyland à Anaheim en Californie (Etats-Unis). Un jour, alors que sa mère prenait une douche et que ses proches buvaient un verre dans la cour, elle est sortie de la chambre d'hôtel et a voulu les rejoindre.

Elle a alors escaladé la rambarde d'un couloir intérieur. En sortant de sa douche, sa mère l'a retrouvée accrochée au balcon et a hurlé de peur.

La fillette a lâché sa prise et est tombée cinq étages plus bas. Elle n'est pas morte sur le coup mais a succombé à ses blessures peu de temps après sa prise en charge à l'hôpital.

Lire aussi: elle fait une chute mortelle du 27e étage pour un selfie

Les parents ont intenté une action en justice contre l'établissement pour négligence, car ils ont estimé que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies et que les rambardes n'étaient pas aux normes.

Selon les médias américains, un accord aurait été trouvé entre la famille de la fillette et l'hôtel, mais les termes n'ont pas été révélés publiquement.

Le document doit être présenté à un juge d'ici le 17 janvier, jour où une nouvelle audience était déjà prévue dans cette affaire.

Et aussi:

Allier: une petite fille entre la vie et la mort après une chute du 3e étage

Paris: un adolescent de 17 ans se jette du 4e étage au nouveau tribunal

Il s'aperçoit que son rencard est un travesti, il saute du quatrième étage

En 2015, Stephanie Martinez, une petite fille de 3 ans, avait chuté du 5e étage de son hôtel à Disneyland (Anaheim) et avait perdu la vie.

Commentaires

-