Disparition inquiétante en Haute-Savoie : appel à témoins pour retrouver Martine Vidonne (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 décembre 2017 - 13:52
Image
Un gendarme.
Crédits
©Witt/Sipa
Un appel à témoins a été lancé après la disparition de Martine Vidonne.
©Witt/Sipa
Martine Vidonne, 55 ans, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 3. Elle aurait alors quitté son domicile de Bonneville (Haute-Savoie) avec son véhicule. Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes.

Une femme de 55 ans originaire de Haute-Savoie est portée disparue depuis plusieurs jours. Un appel à témoins a été lancé par les forces de l'ordre et relayé sur les réseaux sociaux.

Martine Vidonne, née le 15 décembre 1961 est introuvable depuis dimanche 3. Elle a été vue pour la dernière fois dans sa commune natale de Bonneville. Elle aurait quitté son logement situé route de la Gerbe au volant de sa voiture ce fameux jour, et n'a donné depuis aucun signe de vie.

Une enquête pour disparition inquiétante de personne majeure a donc été ouverte et confiée aux gendarmes de Haute-Savoie. Ceux-ci sont à la recherche de la quinquagénaire ou de son véhicule, une Peugeot 206 break couleur gris clair et immatriculée BA-895-NY.

On ignorait ce mardi 5, environ 48 heures après la disparition, si une piste quelconque était privilégiée et notamment si la disparue aurait eu des problèmes personnels expliquant ce départ soudain.

L'appel à témoins a été diffusé sur le compte Facebook de la gendarmerie, avec pour consigne de signaler aux militaires la présence de la disparue ou de son véhicule. Ceux-ci n'ont malheuresement pu mettre à disposition des internautes qu'une photo prise il y a près de 20 ans, en 1998.

Les éventuels témoins sont invités à se faire connaître au 04.50.97.10.39 ou par mail à l'adresse bta.bonneville@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Diffusé lundi 4 au soir, l'appel à témoins avait déjà été partagé près de 2.000 fois ce mardi à la mi journée.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.