Dordogne: une femme frappée et agressée sexuellement dans une cave

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Dordogne: une femme frappée et agressée sexuellement dans une cave

Publié le 09/04/2018 à 12:02 - Mise à jour à 12:09
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une femme, retrouvée à moitié nue dans la rue, a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d'une agression sexuelle dans une cave, à Périgueux en Dordogne. Elle a aussi reçu des coups violents de ses agresseurs, dont un présumé qui a été arrêté et placé en garde à vue.

Une femme frappée et abusée sexuellement a été retrouvée à moitié nue sur le trottoir dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 à l'angle de la rue Kléber à Périgueux en Dordogne. Selon France Bleu Périgord, ce sont des passants qui lui sont venus en aide après son agression et qui ont immédiatement alerté les autorités.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime, dont l'âge n'a pas été révélé par les autorités, aurait été frappée et agressée sexuellement par plusieurs individus dans une cave alors qu'une fête se déroulait juste à côté. Personne n'aurait rien entendu des cris de cette femme.

Plusieurs auditions étaient en cours ce lundi 9 au matin, au commissariat de Périgueux, pour essayer d'éclaircir les circonstances de cette agression. Toute la journée de dimanche, déjà, les enquêteurs avaient recueilli de nombreux témoignages, qui les ont sans doute aiguillés dans leurs recherches et mené à un potentiel agresseur.

Lire aussi: Périgueux - amoureuse d'un enfant, l'employée communale est jugée pour agressions sexuelles

Un suspect, agresseur sexuel présumé, a été interpellé et placé en garde à vue dès dimanche soir. Il s'y trouvait toujours ce matin. Ses complices, qui pourraient avoir quitté le département, sont activement recherchés par les forces de l'ordre.

La victime, qui a été transportée à l'hôpital après avoir été retrouvée en pleurs dans la rue, s'est vue prescrire une période d'interruption totale de travail (ITT) supérieure à huit jours.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme est en garde à vue à Périgueux suite à l'agression sexuelle d'une femme dans une cave. La victime a aussi été battue.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-