Doubs: appel à témoins après la disparition inquiétante d'Emma, 16 ans

Doubs: appel à témoins après la disparition inquiétante d'Emma, 16 ans

Publié le :

Lundi 06 Février 2017 - 07:12

Mise à jour :

Lundi 06 Février 2017 - 07:14
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune fille de 16 ans, Emma, a fugué samedi du domicile familiale situé à Laire dans le Doubs. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenté de la retrouver.

Il s'agirait d'une fugue du domicile familiale. Les gendarmes du peloton de Bavans dans le Doubs ont lancé, dimanche 5, un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'une jeune fille de 16 ans.

Samedi 4 février vers 15h30, Emma Roussy, a fugué du domicile familial à Laire (25), village situé entre Héricourt (70) et Montbéliard (25). Elle est en possession de son téléphone portable et d’une tablette numérique type Ipad. Selon se proches, la jeune fille n'est pas coutumière du fait, il s'agit de sa première fugue. Les premières recherches orchestrées par mes gendarmes n'ont pour l'heure rien données. L'hypothèse qu’elle soit montée à bord du véhicule d'un tiers est probable.

Son signalement, fourni par les forces de l'ordre, est le suivant: "elle mesure 1,62m, de corpulence assez fine, les cheveux bruns très longs, les yeux marrons. Elle porte des appareils dentaires sur les deux mâchoires. Au moment de sa disparition elle était vêtue d’une grosse doudoune de couleur noire avec capuche en fourrure, d’une grosse écharpe et d’un bonnet gris, d’un jean bleu, de baskets de marque Adidas de couleur blanche. Elle porte un sac à dos".

La gendarmerie, avec l’accord du parquet et de la famille, a donc lancé un appel à témoins afin de recueillir toutes informations utiles aux recherches en cours. Toute personne ayant remarqué la présence de la personne signalée ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs, est invitée à contacter le numéro vert suivant : 08 00 00 48 43.

Selon se proches, la jeune fille n'est pas coutumière du fait, il s'agit de sa première fugue.


Commentaires

-