Drôme: un père poignardé au pied de son immeuble devant son fils

Drôme: un père poignardé au pied de son immeuble devant son fils

Publié le :

Mercredi 24 Juillet 2019 - 13:38

Mise à jour :

Mercredi 24 Juillet 2019 - 13:55
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Mardi 23, un homme de 41 ans a été poignardé à mort après une rixe avec deux individus alors qu'il promenait son chien. Le meurtre s'est déroulé sous les yeux de son fils de 15 ans.

Il voulait seulement promener son chien aux côtés de son fils, il n’en est jamais revenu. Mardi dans la soirée, un homme a été tué à coups de couteau après une rixe, le tout sous les yeux de son garçon de 15 ans.

Les faits se sont déroulés à Bourg-lès-Valence dans le département de la Drôme. L’homme, âgé de 41 ans, se trouvait au pied e son immeuble avec son fils lorsqu’ils sont pris à partie par deux hommes. Les échanges deviennent vifs et l’un des deux individus a poignardé à plusieurs reprises l’homme. Les deux assaillants sont ensuite repartis dans un véhicule, fuyant la scène du crime.

L’adolescent et un témoin de la scène ont alors essayé de porter secours à la victime. Mais cette dernière, touchée dans la région du cœur, décédera avant l’arrivée des secours comme le rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes (voir ici).

Selon les éléments rapportés par la presse locale, le père et ses deux agresseurs semblaient se connaître, leur relation pouvant être à l’origine de la dispute, mais ce point n’a pas encore été établi avec certitude.

Lire aussi - Montpellier: poignardé alors qu'il venait en aide à deux femmes

La victime est âgée de 41 ans. Cet homme était bien connu des services de police et avait déjà été condamné à de la prison ferme et écroué.

Le fils et le témoin de la scène ont été entendus par les enquêteurs pour tenter de faire la lumière sur l’affaire.

Voir aussi:

Une bagarre éclate, elle s'interpose et meurt poignardée en plein cœur

La dispute dégénère: le fils de 14 ans poignarde son père

La police a auditionné les deux témoins de la scène et poursuit son investigation.


Commentaires

-