Ecrasée par une femme obèse dans un toboggan aquatique, elle frôle la mort

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Ecrasée par une femme obèse dans un toboggan aquatique, elle frôle la mort

Publié le 24/01/2019 à 15:07 - Mise à jour à 15:13
© PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jemma Joslyn, une jeune maman de 32 ans, a failli mourir récemment lors de vacances en Turquie. Elle a été écrasée par une femme obèse dans un toboggan aquatique et a eu de graves lésions au foie et aux reins, ainsi que des côtes cassées. Elle poursuit aujourd'hui le tour opérateur Thomas Cook en justice.

Elle n'était en Turquie que depuis 14 heures, pour ses premières vacances avec ses enfants depuis longtemps, quand le drame est survenu.

Jemma Joslyn, une jeune maman Britannique de 32 ans, a été récemment victime d'un terrible accident dans son centre de vacances: alors qu'elle venait de glisser dans un toboggan aquatique, elle a été percutée par une femme obèse qui l'a pratiquement écrasée à mort.

"La douleur était atroce et mes yeux se révulsaient", a-t-elle raconté.

Elle a souffert de graves blessures qui, encore aujourd'hui, lui ont laissé des séquelles physiques. Touchée au foie et aux reins, elle a aussi eu cinq côtes cassées et a dû être opérée en urgence à cause d'une hémorragie interne.

Elle devra faire des dialyses pour le restant de ses jours, car en 2015 elle a fait don d'un rein sain à sa mère malade.

Lire aussi: obèse, elle tue son compagnon en s'asseyant sur lui

Cette jeune trentenaire poursuit aujourd'hui le tour opérateur Thomas Cook en justice. Elle a témoigné à la télévision britannique ce jeudi 24 et a montré des photos de l'énorme cicatrice qui traverse désormais son ventre.

Si elle attaque le voyagiste, c'est surtout pour ses enfants qui auraient été livrés à eux-mêmes en Turquie si elle n'avait pas été entourée de ses amis au moment de l'accident.

"Thomas Cook n'a été d'aucun soutien. Ils ne se sont même pas souciés de savoir où j'étais hospitalisée, où mes enfants étaient et on m'a laissé m'en sortir toute seul", a-t-elle ainsi expliqué.  

Une enquête a été ouverte pour déterminer si le voyagiste pourrait avoir une quelconque responsabilité dans les séquelles qui l'handicapent toujours aujourd'hui.

L'entreprise a nié toute responsabilité et a assuré avoir fait son possible dans la gestion de l'accident, révélant même avoir organisé le déplacement de ses parents en Turquie pour qu'ils la rejoignent et soient auprès de leurs petits-enfants.

Et aussi:

Obèse, amputé et vivant au milieu des cafards, il est finalement hospitalisé

Plus d'un adulte sur deux est obèse ou en surpoids dans les pays de l'OCDE, un bilan qui risque de s'aggraver

Obésité: L'eau gazeuse pourrait ouvrir l'appétit et donc favoriser le surpoids

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune maman a failli mourir écrasée par une femme obèse dans un toboggan aquatique, et elle poursuit le tour opérateur en justice. (Illustration)

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-