Un homme entre la vie et la mort: sa femme lui a brûlé les parties génitales pour se venger

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Un homme entre la vie et la mort: sa femme lui a brûlé les parties génitales pour se venger

Publié le 17/08/2016 à 09:02 - Mise à jour à 16:03
©Lewis Joly/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une femme a été arrêtée pour avoir gravement brûlé les parties génitales de son ex-mari, ce week-end dans l'Hérault. L'homme est entre la vie et la mort.

Elle a décidé de se faire justice elle-même. Accusant son ex-mari, avec lequel elle vit toujours, de l'avoir violenté pendant des années une femme a été arrêtée dimanche 14 à Montpellier (Hérault) pour avoir torturé son bourreau présumé. La quinquagénaire a gravement brûlé les parties génitales de l'homme après l'avoir drogué.

Ce sont les policiers, sans que l'on sache précisément  comment ils ont été alertés, qui ont découvert la terrible scène samedi soir. Dans un appartement du quartier Lemasson de Montpellier, une femme de 51 ans torturant un homme à l'aide d'une bombe aérosol enflammée. Celui-ci, gravement blessé, était alors dans un état semi-comateux et a dû être immédiatement évacué pour être hospitalisé.

Interpellée dans la foulée, la suspecte a immédiatement reconnu les faits: oui, elle a drogué son mari, à l'aide d'un cocktail détonnant mêlant insuline et Xanax, avant de le torturer. Précisément, elle l'a très grièvement brûlé au niveau de l'entrejambe. Un geste qu'elle a justifié par une "haine profonde" à l'encontre de cet homme qui l'aurait violentée pendant des années. Le tout en tenant un "discours cohérent", selon des sources policières.

Plongé dans le coma, entre la vie et la mort avec un pronostic engagé, l'homme est toujours hospitalisé ce mercredi 17. Une information judiciaire a également été ouverte à l'encontre de sa tortionnaire pour tentative de meurtre ainsi qu'actes de torture et de barbarie. Une expertise psychologique approfondie devrait également être ordonnée.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La femme accuse l'homme qu'elle a torturé, son ex-mari, de l'avoir violentée pendant des années.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-