Elle met en vente sa robe de mariée sur Facebook pour financer son divorce

Elle met en vente sa robe de mariée sur Facebook pour financer son divorce

Publié le :

Lundi 11 Février 2019 - 18:33

Mise à jour :

Lundi 11 Février 2019 - 18:33
© PATRICK BAZ / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme a mis en vente dimanche 10 sur Facebook sa robe de mariée avec une annonce plutôt insolite, dans laquelle elle explique que sa traîne est plus longue que la durée de son mariage. En plein divorce, après semble-t-il avoir été victime d'adultère, elle compte sur cette vente pour l'aider à payer l'avocat.

Elle n'aura même eu le temps d'atteindre les noces de coton (un an de mariage). Une jeune femme britannique, vivant à Bury au nord de Manchester en Angleterre, a mis en vente dimanche sur Facebook sa robe de mariée avec un texte insolite en annonce mais qui laisse transparaître toute sa douleur.

"La traîne de cette robe est plus longue que le temps qu'a duré mon mariage", a écrit la malheureuse qui a aussi confié avoir fait l'erreur d'épouser "un menteur compulsif".

Sans doute victime d'adultère, c'est la mort dans l'âme que cette jeune femme désormais divorcée a donné quelques détails sur la robe en elle-même: "C'est une taille 46. Peut convenir pour une taille 42/44 avec quelques retouches. Elle n'a jamais été abîmée… au contraire de ma vie".

Lire aussi: son gâteau de mariage est en polystyrène, la mariée porte plainte

Et d'ajouter: "Je ne me rappelle plus le créateur de cette robe et s'il vous plaît ne me demandez pas de prendre plus de photos. Je n'arrive plus à regarder ni cette robe ni mon ex-mari".

Prix d'achat: 899£ (environ 1.025 euros). Prix demandé: 450£ (soit environ 513 euros).

Dans son annonce, l'ex-épouse éplorée recommande à l'acheteuse éventuelle de procéder à un bon nettoyage à sec. Pas pour enlever les taches. Non, surtout pour se débarrasser "de toute la malchance qui va avec".

Et aussi:

En 2016, une personne mariée sur cinq était divorcée

Pour se venger de son ex-fiancé, Mariah Carey décide de brûler sa robe de mariée... à 210.000 euros (VIDEO)

Dimanche, une Britannique habitant à Bury a mis en vente sa robe de mariée sur Facebook, comptant sur cet argent pour financer son divorce.


Commentaires

-