Elle participe à une soirée Projet X à Paris et se fait frapper par un invité (vidéo)

Elle participe à une soirée Projet X à Paris et se fait frapper par un invité (vidéo)

Publié le :

Lundi 21 Mai 2018 - 20:28

Mise à jour :

Mardi 22 Mai 2018 - 09:38
©Oktoberfest Paris
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune femme a été frappée par un invité d'une soirée "Projet X" à Paris, à laquelle ils participaient tous les deux. Des vidéos, publiées par la victime elle-même, ont été partagées de très nombreuses fois sur les réseaux sociaux, Twitter notamment.

Une jeune femme a été frappé lors d'une soirée Projet X ce week-end à Paris. Elle s'est filmée le visage en sang et les vidéos, repérées par France-Soir sur les réseaux sociaux, ont fait le buzz malgré elle.

Comme beaucoup de jeunes de son âge, une jeune femme prénommée Elena a décidé de filmer des moments de sa soirée pour les publier sur son compte Instagram le week-end dernier, entre samedi 19 et dimanche 20. Mais son comportement a provoqué un buzz inattendu sur les réseaux sociaux.

La jeune femme participait à une soirée dite "Projet X" et invitait d'ailleurs ses milliers de followers à la rejoindre, dans un appartement du 6e arrondissement de Paris.

Tout le monde était invité à condition d'emmener alcool, nourriture ou même cannabis.

A voir aussi: Marseille - deux blessés par balle lors d'une soirée d'anniversaire

Mais la jeune femme, peut-être un peu alcoolisée, s'est très vite gargarisée sur sa story Instagram d'avoir pu rentrer dans l'appartement contrairement à de nombreux jeunes restés à l'extérieur. Tout en filmant, elle n'a pas hésité à les insulter et les moquer avec virulence entre deux doigts d'honneur.

Mais alors que cette Elena n'avait publié que des vidéos d'elle heureuse de faire la fête, ses followers ont pu remarquer un important changement d'ambiance lorsqu'elle s'est filmée le visage en sang.

Elle expliquait alors, à grand renfort d'insultes encore une fois, avoir été frappée par un certain Mustapha.

Mais son comportement face aux invités refoulés puis alors qu'elle avait été frappée a provoqué un buzz inattendu et de très nombreux internautes se sont ouvertement moqués d'elle, n'hésitant pas à dévoiler les détails de sa story, qui normalement s'efface au bout de 24 heures.

Le fameux Mustapha a finalement informé toutes les personnes réagissant aux buzz sur Twitter qu'il l'avait bien frappée. "En gros elle m’a poussé la tête et elle a insulté ma daronne et c une meuf que je supporte pas du coup j’lui ai mis un pétard", a-t-il expliqué, plutôt fier, dans tweet.

Il a reçu d'innombrables messages de soutien: certains internautes ont en effet estimé que la jeune femme blonde avait "mérité" le coup qui lui avait été porté.

A en croire les internautes, la jeune femme n'en est pas à son premier buzz sur les réseaux sociaux. Certains disent en effet l'avoir reconnue: elle serait déjà apparue selon eux dans d'autres publications Instagram, notamment à caractère sexuel.

Lors d'une soirée Projet X, une jeune femme a été frappée par un invité à Paris.

Commentaires

-