Elle poignarde un jeune homme malvoyant qui l'a bousculée

Elle poignarde un jeune homme malvoyant qui l'a bousculée

Publié le :

Dimanche 09 Septembre 2018 - 17:43

Mise à jour :

Dimanche 09 Septembre 2018 - 17:51
Une jeune mère de famille a été arrêtée cette semaine à Perpignan (Pyrénées-Orientales) pour avoir agressé à coup de couteau un homme malvoyant qui l'avait bousculée sans faire exprès. Elle a été relâchée sous contrôle judiciaire.
© RAYMOND ROIG / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune mère de famille de 23 ans, qui se promenait avec son enfant dans la poussette dans les rues de Perpignan (Pyrénées-Orientales) mercredi 5, a été arrêtée par la police pour avoir agressé à coup de couteau un homme malvoyant de 31 ans, qui l'avait bousculée sans faire exprès.

Selon L'Indépendant, qui a révélé cette information samedi 8, le trentenaire a été légèrement touché au niveau de l'épaule. Il a été hospitalisé avec une plaie ouverte de trois centimètres à ce niveau-là.

La jeune femme a, elle, été immédiatement interpellée mais a rapidement été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Lire aussi: un pompier poignardé à mort par un déséquilibré lors d'une intervention

L'altercation s'est déroulée vers 11h du matin mercredi dernier. Les deux protagonistes marchaient dans le centre-ville quand l'homme malvoyant, s'aidant d'une canne, a malencontreusement bousculé cette femme au niveau de la place Jean-Jaurès.

On ne sait pas si l'un ou l'autre s'est excusé, ni qui a commencé à proférer des insultes. Toujours est-il que cet incident, mineur à l'origine, a failli tourner au drame quand la jeune maman a sorti un couteau rangé dans la poussette. Elle a ensuite donné un coup dans l'épaule de son interlocuteur.

Après son arrestation, elle a expliqué à la police qu'elle avait cette arme sur elle pour se protéger, car elle avait peur de se promener toute seule depuis une récente agression qu'elle dit avoir vécue.

Et aussi:

Nancy: pas d'épreuve adaptée de l'examen d'avocat pour un étudiant malvoyant

SNCF: un homme malvoyant voulait se rendre à Orthez, on le dirige vers le mauvais train et il finit à Paris

Nantes: un homme aveugle soupçonné d'avoir battu à mort son voisin hémiplégique

Un homme de 31 ans, malvoyant, a bousculé une jeune maman dans les rues de Perpignan, et a été poignardé par cette dernière, en colère.


Commentaires

-