Elle retrouve son père biologique et a un enfant avec lui: le couple incestueux arrêté

Etats-Unis

Elle retrouve son père biologique et a un enfant avec lui: le couple incestueux arrêté

Publié le :

Lundi 05 Février 2018 - 08:20

Mise à jour :

Lundi 05 Février 2018 - 08:25
Après avoir été abandonnée par ses parents, une jeune fille a retrouvé son père grâce aux réseaux sociaux et a eu un enfant avec lui, en Virginie aux Etats-Unis. Le couple a été arrêté et doit être présenté à la justice ce lundi.
© DAMIEN MEYER / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est une sordide affaire d'inceste qui choque les Etats-Unis. Katie Pladl a décidé à l’âge de 18 ans de retrouver ses parents biologiques qui l’avaient abandonnée à sa naissance. Grâce au soutien des réseaux sociaux, elle parvient à retrouver la trace son père biologique en août 2016. Il se nomme Steven Pladl et a 42 ans.

Elle apprend ainsi qu’il est installé à Richmond, en Virginie, marié et père de deux filles, rapporte CBS, et décide de se présenter à lui. Pour des raisons encore inconnues, Steven Pladl et sa femme se sont séparés quelques mois après l’arrivée de Katie. L’épouse a alors quitté le domicile familial.

Selon la police citée par la chaîne de télévision américaine, Steven et sa fille ont alors commencé à dormir dans la même pièce et à avoir des relations sexuelles. C'est alors que la jeune femme tombe enceinte de son propre père.

Lire aussi - Inceste: un adolescent de 16 ans viole sa propre mère dans le Haut-Rhin, il explique aux gendarmes qu'elle était "consentante"

En mai 2017, l'ex-femme de Steven découvre dans le journal intime de l'un de ses filles que la jeune Katie est enceinte de Steven. Elle demande des comptes à son ex-mari qui confirme et lui annonce qu'il va épouser sa fille. La mère de famille décide alors de déposer plainte.

En septembre 2017, le couple donne naissance à un petit garçon, que Katie expose fièrement sur les réseaux sociaux. "Ce moment étrange où tu réalises que ton fils est aussi ton frère", peut-on lire en commentaire de l'une des photos postées sur Instagram. 

Le couple a été arrêté le 27 janvier par la police du comté de Wake en Caroline du Nord où il a déménagé. La justice américaine les a inculpés des charges d’inceste mais aussi adultère et délinquance. Ils comparaitront devant le tribunal de Virginie où ils ont été extradés ce lundi 5. 

Une jeune fille, abandonnée à sa naissance, a retrouvé son père et a eu un enfant avec lui.

Commentaires

-