En retard, il court après son avion pour le rattraper (VIDEO)

En retard, il court après son avion pour le rattraper (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 10 Août 2016 - 15:42

Mise à jour :

Mercredi 10 Août 2016 - 15:49
Ne voulant surtout pas rater son vol, un vacancier bolivien a couru après son avion sur le tarmac de l'aéroport Madrid-Barjas en Espagne. Réussira-t-il à monter dans l'appareil?
©Paolo Margari
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est ce qui s'appelle être tenace. Vendredi 5, un vacancier bolivien en retard à l'embarquement de son vol Ryanair a tout tenté pour rattraper son avion à l'aéroport de Madrid-Barajas en Espagne: il a couru après l'appareil qui roulait déjà sur la piste et était prêt à décoller. Sur la vidéo ci-dessous, publiée lundi 8 sur Facebook par un syndicat espagnol, l'homme emprunte la rampe d'accès à l'avion, mais, l'appareil étant déjà parti, il décide de sauter sur le tarmac avec ses deux sacs sur les épaules. Désespéré, il essaie de monter dans un véhicule de transport des bagages, sans succès, et finit par courir vers l'appareil. Interpellé par des agents de l'aéroport il réussit à monter dans l'avion mais sera arrêté par la sécurité à son arrivée aux Canaries.

Sur Facebook le syndicat espagnol a commenté la vidéo en écrivant que "C'est ainsi que les passagers se comportent à Madrid quand ils n'arrivent pas à temps pour prendre leur avion. Celui là a raté son vol Ryanair et, aussi incroyable que cela puisse paraître, a réussi à passer outre plusieurs protocoles de sécurité mis en place par l'Aena", les autorités aéroportuaires. Mais comment en est-il arrivé là? Un porte-parole de l'Aena a confié au quotidien britannique The Guardian que "Le passager a franchi une sortie de secours, les portes se sont ouvertes. Il avait passé les contrôles de sécurité et il n'avait aucune intention terroriste. Il n'a jamais été suspecté d'être un terroriste".

S'il a été rapidement relâché par les autorités, l'homme risque d'écoper d'une grosse amende pour violation de la sécurité aéroportuaire.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'homme qui court après son avion)

 

Ne voulant vraiment pas rater son vol un vacancier bolivien a couru après l'avion sur le tarmac de l'aéroport de Madrid, en Espagne.


Commentaires

-