Enceinte de 9 mois, elle est assassinée et son bébé arraché à son ventre

Enceinte de 9 mois, elle est assassinée et son bébé arraché à son ventre

Publié le :

Vendredi 17 Mai 2019 - 12:59

Mise à jour :

Vendredi 17 Mai 2019 - 13:01
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Aux Etats-Unis, une jeune femme de 19 ans, enceinte de neuf mois, a été sauvagement tuée le 23 avril dernier et son bébé a été arraché à son ventre. L'enfant est en vie mais est hospitalisé dans un état grave. La victime laisse aussi derrière être un petit garçon de trois ans.

Marlen Ochoa-Lopez avait 19 ans. Maman d'un petit garçon de trois ans, elle était enceinte de neuf mois au moment du meurtre, le 23 avril. Arraché au ventre de sa mère après qu'elle a été étranglée avec un câble, le bébé est en vie mais il est toujours hospitalisé dans un état grave, et les médecins sont assez pessimistes sur ses chances de s'en sortir.

L'histoire fait la Une des médias aux Etats-Unis depuis le massacre. La police de Chicago a arrêté trois personnes. Clarisa Figueroa, une femme de 46 ans, et Desiree, sa fille de 24 ans, ont été inculpées pour meurtre. Le compagnon de la quadragénaire, Piotr Bobak, a aussi été arrêté et inculpé pour avoir dissimulé le crime.

Le jour du drame, la victime a été attirée dans un piège au domicile des Figueroa. Les deux femmes avaient promis de lui donner gratuitement des affaires pour son bébé.

Lire aussi: enceinte elle fonce sur les gendarmes et perd les eaux en garde à vue

Les enquêteurs ont expliqué qu'elle avait été étranglée et que son enfant avait été arraché à son utérus.

Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans une benne à ordures à côté de la maison. Lors de perquisitions au domicile des suspects, la police a retrouvé de l'eau de Javel et du matériel pour nettoyer les traces de sang, ainsi que des vêtements ensanglantés et carbonisés.

Au cours de leurs investigations, les enquêteurs ont dégagé un motif clair: les deux femmes inculpées pour meurtre voulaient apparemment garder l'enfant et l'élever ensemble.

A noter que le père du bébé a été identifié grâce à l'ADN.

Et aussi:

Il viole sa femme enceinte un jour avant l'accouchement

Un infirmier suspecté d'avoir violé et mis enceinte une patiente dans le coma

Il viole une femme enceinte de neuf mois pour se venger de son voisin

Marlen Ochoa-Lopez, une jeune femme enceinte, a été tuée fin avril aux Etats-Unis et son bébé a été arraché à son ventre.


Commentaires

-