Enceinte, elle se défenestre pour échapper à son compagnon violent

Enceinte, elle se défenestre pour échapper à son compagnon violent

Publié le :

Jeudi 06 Juin 2019 - 13:51

Mise à jour :

Jeudi 06 Juin 2019 - 14:07
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme de 30 ans, enceinte de trois mois, a été gravement blessée après avoir sauté par la fenêtre de son appartement, au 2e étage d'un immeuble situé à Bourg-lès-Valence (Drôme), mardi 4 juin. Elle cherchait à échapper aux coups de son compagnon, à qui elle avait refusé un rapport sexuel.

Victime de violences verbales et physiques de son compagnon, un jeune femme de 30 ans, enceinte de trois mois, a tenté de s'échapper en sautant par la fenêtre de son appartement, situé au deuxième étage d'une résidence de Bourg-lès-Valence, mardi.

Elle a tenté de se rattraper au rebord mais n'a pas réussi et a lourdement chuté. Gravement blessée, elle a été transportée en urgence au centre hospitalier de Valence. Elle s'est vu prescrire 60 jours d'ITT.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, son bébé serait en bonne santé et la suite de sa grossesse devrait se dérouler normalement.

Lire aussi: enceinte de 9 mois, elle est assassinée et son bébé arraché à son ventre

Une violente dispute a éclaté entre la victime et son compagnon quand ce dernier s'est vu refuser un rapport sexuel.

Hors de lui, l'homme -dont l'âge n'a pas été précisé- a commencé à l'insulter puis l'a ensuite frappée. C'est là que la jeune femme a commis ce geste désespéré pour lui échapper.

Déjà connu pour des faits de violences, l'individu a été placé en détention provisoire et passera devant la justice en juillet.

Voir aussi:

Enceinte, elle saute par la fenêtre pour échapper à des violences conjugales

Il viole sa femme enceinte un jour avant l'accouchement

Enceinte elle fonce sur les gendarmes et perd les eaux en garde à vue

Dans la Drôme, une jeune femme, enceinte de 3 mois, a sauté par la fenêtre de son appartement pour échapper à son compagnon violent.


Commentaires

-