Epervans: deux jeunes se tuent dans un accident de la route, 4 blessés légers

Epervans: deux jeunes se tuent dans un accident de la route, 4 blessés légers

Publié le :

Samedi 18 Février 2017 - 11:23

Mise à jour :

Samedi 18 Février 2017 - 11:25
Deux jeunes sont morts et quatre autres ont été blessés dans un accident de la route en Saône-et-Loire. L'hypothèse d'un endormissement du conducteur est privilégiée.
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Six personnes dans un voiture et une sortie de boite de nuit dramatique. Deux jeunes sont morts ce samedi 18 au matin dans un accident de la circulation sur une route reliant Ouroux-sur-Saône à Epervans en Saône-et-Loire. Quatre autres passagers ont été plus légèrement blessés.

La Clio transportant six jeunes, dont un dans le coffre de la voiture, a fait une sortie de route et percuté violemment un muret. Un des passagers arrière est décédé sur le coup, en première ligne lorsque la voiture à percuter l'obstacle, un deuxième en urgence absolue a succombé à ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital. Un témoin de l'accident a prévenu les secours et a pris soin de sécuriser les lieux et d'effectuer la circulation jusqu'à l'arrivée des secours. 

L'accident a nécessité l'intervention d'une vingtaine de pompiers qui ont eu forte à faire pour désincarcéré les victimes les plus gravement atteintes de la voiture. Une vitesse excessive ne serait pas en cause de ce dramatique accident. L'hypothèse d'un endormissement du conducteur est privilégiée. Ce dernier, en état de choc, sera entendu dans la journée.

Deux personnes ont également perdu la vie à Chamonix dans un accident de la route dans la nuit de vendredi 17 à ce samedi 18. Les deux victimes, deux Russes en vacances aux Houches, près de Chamonix, circulaient à bord d’une Opel Insignia, leur véhicule de location, sur la route du Bouchet (RD1506) entre Chamonix et Argentière quand ils ont violemment percuté un arbre. Le conducteur, un homme de 44 ans, et la passagère, une femme de 30 ans, seraient décédés sur le coup.

Une vitesse excessive ne serait pas en cause de ce dramatique accident.


Commentaires

-