Eure: Flavien, 19 ans, disparu depuis un mois, retrouvé pendu dans une forêt

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Eure: Flavien, 19 ans, disparu depuis un mois, retrouvé pendu dans une forêt

Publié le 15/06/2015 à 09:36 - Mise à jour à 09:50
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): DD.

-A +A

Un jeune homme de 19 ans qui avait disparu dans l'Eure depuis un mois a été retrouvé pendu. Malgré les avis de recherche largement diffusés, aucune piste ne permettait de le retrouver. C'est finalement un promeneur qui a découvert un corps, pendu à un arbre, avec la quasi-certitude qu'il s'agit du disparu.

Tragique dénouement dans l’affaire de la disparition, dans l'Eure, du jeune Flavien, 19 ans, qui n’avait plus donné aucun signe de vie depuis le 14 mai dernier. Le procureur de la République d’Evreux vient de confirmer qu’un promeneur a découvert samedi dernier dans une forêt d’Orgeville (Eure) un jeune homme pendu, un cadavre qui est très probablement celui du jeune homme recherché.

Le corps, en état de décomposition très avancé, n’a pas pu être formellement identifié dans l'immédiat. Une autopsie devra être pratiquée pour confirmer que celui qui était pendu à un chêne est bien Flavien, qui a disparu il y a un mois. L’adolescent, au physique frêle et décrit comme "très discret", s’était évaporé alors qu’il devait partir en direction d’Evreux acheter une laisse pour son chien, après avoir pris son petit-déjeuner avec sa sœur âgée de 13 ans. Cependant, des effets personnels découverts à proximité du lieu de la scène macabre ne laissent guère de doute: les autorités ont confirmé au site d’informations Normandie-Actu qu’un sac à dos et un téléphone portable appartenant à Fabien ont été trouvés sur les lieux.

Une information judiciaire "pour rechercher les causes de la disparition" avait été ouverte pour faire la lumière sur les causes exactes de la disparition du jeune homme. Un avis de recherche, diffusé largement sur les réseaux sociaux, n’avait pas permis de donner d’indices sérieux permettant de retrouver la trace de Flavien. C’est finalement un promeneur qui a découvert la scène d’horreur au cours d’une balade samedi en fin de journée…

Pour l’instant, aucune piste n’a été privilégiée pour expliquer ce dénouement macabre. Le parquet d’Evreux et la gendarmerie tiendront cependant une conférence de presse pour faire part des avancées sur l’enquête. 

 

Auteur(s): DD.


PARTAGER CET ARTICLE :


Le jeune homme avait disparu le 14 mai dernier.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-