Eure: une femme meurt poussée dans le vide par son compagnon

Eure: une femme meurt poussée dans le vide par son compagnon

Publié le :

Lundi 09 Juillet 2018 - 08:02

Mise à jour :

Lundi 09 Juillet 2018 - 08:02
Une femme d'une quarantaine d'années, mère d'un petit garçon de trois ans, a été tuée par son compagnon vendredi soir à Evreux (Eure). Il l'a poussée dans le vide depuis le balcon d'un appartement au 7e étage d'un l'immeuble. Avant de basculer complètement, la victime l'a entraîné dans sa chute.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une mère de famille âgée d'une quarantaine d'années est morte vendredi 6 au soir à Evreux dans l'Eure. Elle a été tuée par son compagnon qui l'a poussée dans le vide depuis le balcon du 7e étage de la Tour Bailleau, où elle résidait avec son fils de trois ans, présent au moment des faits.

La victime serait d'abord lourdement tombée sur le toit d'une voiture, avant que son corps ne rebondisse sur un autre véhicule, et qu'elle s'écroule, tuée sur le coup, au sol.

Selon le site Normandie Actu, la quadragénaire aurait entraîné son compagnon, avec qui elle se disputait souvent selon le voisinage, dans sa chute mortelle. Mais lui a survécu au choc. Grièvement blessé, il a été transporté au centre hospitalier d'Evreux.

Lire aussi: il punit ses enfants à coups de ceinture et poignarde sa femme qui s'interpose

L'homme, qui est également âgé d'une quarantaine d'années, n'est apparemment pas le père du petit garçon de la victime. Il entretenait une relation avec la mère depuis quelques mois et venait souvent dans cet appartement.

Les pompiers ont dû forcer la porte de l'appartement pour prendre en charge l'enfant, qui n'a pas été blessé, mais a été transporté en état de choc à l'hôpital d'Evreux, avant que des membres de sa famille viennent s'occuper de lui.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet d'Evreux.

Le lendemain du drame, de nombreux membres de la communauté congolaise (dont été originaire la victime) de la ville sont venus se recueillir et rendre hommage à cette mère de famille décédée.

Une femme d'une quarantaine d'années a été tuée vendredi soir à Evreux (Eure) par son compagnon qui l'a poussée dans le vide.


Commentaires

-