Femme tuée à Orléans: un homme déjà condamné pour meurtre en garde à vue

Femme tuée à Orléans: un homme déjà condamné pour meurtre en garde à vue

Publié le :

Lundi 28 Mai 2018 - 09:33

Mise à jour :

Lundi 28 Mai 2018 - 09:40
Un homme a été interpellé à Paris suite au meurtre d'une mère de famille survenu samedi à Orléans. Condamné pour meurtre en 2002, il s'agirait d'un intime de la victime, poignardée à mort devant chez elle.
© JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La mère de famille a succombé à ses blessures, après avoir tenté en vain d'échapper à l'homme qui la poursuivait, armé d'un couteau.

Une femme d'une trentaine d'années a été poignardée à mort samedi 26 devant chez elle à Orléans. Un individu déjà condamné pour meurtre a été interpellé.

Les faits se sont produits dans la matinée rue Louis-Joseph-Soulas. La victime se trouvait dans le couloir de son immeuble et ses trois enfants étaient à l'intérieur de son appartement lorsqu'un individu armé d'un couteau s'en est pris à elle dans des circonstances qui demeurent encore en partie floue ce lundi 28.

Lire aussi: Orléans - séquestré et torturé pour de l'argent par six jeunes dont des mineurs

L'homme l'a frappée à plusieurs reprises. La jeune femme a tenté de prendre la fuite mais a été poursuivie par son agresseur dans le hall de l'immeuble et jusque dans la rue selon les premiers éléments dévoilés. Il aurait en suite pris la fuite.

Touchée à la gorge et au thorax, la femme a été prise en charge par les secours et évacuée vers le centre hospitalier régional (CHRO) de La Source. Elle y a malheureusement succombé à ses blessures quelques heures après son agression.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Selon le procureur, qui a évoqué un "meurtre", un individu a été interpellé peu après à Paris, dans le 12e arrondissement. Il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années qui connaissait bien la victime. Il a été placé en garde à vue laquelle a été prolongée dimanche 27. L'homme aurait été condamné pour meurtre en 2002. Il était sorti de prison en 2012, rapporte LCI.

Un homme déjà condamné pour meurtre a été arrêté après qu'une mère de famille a été poignardée à mort.


Commentaires

-