Freddy Morel (14 ans), disparu depuis dimanche, retrouvé sain et sauf à Lyon

Freddy Morel (14 ans), disparu depuis dimanche, retrouvé sain et sauf à Lyon

Publié le :

Mardi 01 Mai 2018 - 11:13

Mise à jour :

Mardi 01 Mai 2018 - 11:16
Le jeune Freddy Morel, 14 ans, était signalé comme disparu depuis dimanche après avoir quitté en vélo son domicile de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. Il s'est rendu à Lyon où il a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi.
©Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est le quotidien local Le Progrès qui annonce l'heureuse nouvelle. Freddy Morel, l'adolescent de 14 ans qui avait brusquement disparu dimanche 29 avril a été retrouvé vivant à Lyon. C'est dans la nuit du lundi 30 au mardi 1er qu'il a formellement été identifié et pris en charge.

Le jeune garçon n'avait plus donné de nouvelle depuis l'après-midi du dimanche. Il avait quitté le domicile familial de Bourg-en-Bresse vers 13h30 et n'était jamais revenu.

Il avait expliqué à des amis qu'il allait effectuer ce jour-là un aller-retour en la préfecture de l'Ain et l'agglomération lyonnaise, 70 kilomètres plus loin.

Lire aussi - Rhône: une adolescente fugueuse poignardée à mort par son petit ami

L'adolescent, qui traversait apparemment une période difficile à titre personnel, avait été aperçu par un automobiliste qui changeait une roue au bord de la route. Il avait même échangé quelques mots avec le jeune garçon qui lui avait confirmé qu'il se rendait à Lyon en vélo. Autre signe qui avait fait craindre le pire, l'adolescent avait laissé son téléphone mobile chez lui.

D'importants moyens avaient été déployés pour retrouver le mineur. Trois équipes cynophiles avaient été mobilisées.

L'adolescent a été retrouvé à Lyon.


Commentaires

-