Fréjus: il viole la sexagénaire dans un parc en plein jour devant des témoins

Fréjus: il viole la sexagénaire dans un parc en plein jour devant des témoins

Publié le :

Dimanche 17 Juin 2018 - 15:31

Mise à jour :

Dimanche 17 Juin 2018 - 15:32
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Vendredi, un individu a violé une femme de 67 ans qui promenait son chien dans un parc. Des témoins ont assisté à la scène et averti la police, pensant voir un couple faisant l'amour en public

Il a été arrêté en flagrant délit, alors qu'il violait une malheureuse sexagénaire. Un homme a été arrêté vendredi 15 en fin d'après-midi dans un parc de Saint-Aygulf, un quartier de Fréjus dans le Var.

Il est 17h ce jour-là lorsque le pervers aborde une femme de 67 ans en train de promener son chien. Il lui demande du feu, elle explique ne pas en avoir et s'éloigne rapidement face à cet individu au comportement suspect. Mais l'homme la suit, la rattrape et la fait tomber dans un fossé. Là, il la frappe, la déshabille de force et commence à la violer.

Ce sont des passants qui donnent l'alerte, sans réaliser l'horreur de ce qui est en train de se passer, et croyant uniquement se trouver devant un couple faisant l'amour en public. Le gardien du parc appelle la police qui intervient. Le pervers est encore en train de violer sa victime, tout en l'étranglant après lui avoir porté des coups de pierre.

Voir aussi - Grand-Quevilly: accusé sur Facebook d'être un "violeur", il est passé à tabac dans la rue

Détail atroce qui laisse imaginer la violence de la scène, selon France Bleu, les policiers devront frapper le violeur à coups de matraque pour lui faire cesser ses actes criminels. La victime est enfin libérée, elle est passée tout près de la mort par étouffement.

Le profil de l'homme arrêté n'a pas été communiqué, mais la police de Fréjus a lancé un appel à témoins pour retracer précisément les faits, le viol s'étant produit en plein jour dans un lieu fréquenté.

La police a arrêté le suspect en flagrant délit.


Commentaires

-