Gard: il envoie 80.000 SMS à son ex-copine pour la reconquérir

Gard: il envoie 80.000 SMS à son ex-copine pour la reconquérir

Publié le :

Lundi 09 Avril 2018 - 07:36

Mise à jour :

Lundi 09 Avril 2018 - 07:39
©Frank Spin/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans le Gard, un homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes à douze mois de prison avec sursis et d'une obligation de soins pour avoir harcelé son ex-petite amie. Il lui a envoyé 80.000 SMS après leur rupture dans le but de la reconquérir.

La justice a rendu son verdict. Dans le Gard, un homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes à douze mois de prison avec sursis et d'une obligation de soins pour avoir harcelé son ex-petite amie. Comme l'a rapporté Objectif Gard dimanche 8, il lui a envoyé 80.000 SMS après leur rupture dans le but de la reconquérir.

D'après les informations rapportées par le site Internet, la jeune femme a mis fin à leur histoire après 18 mois de relation. Elle lui a demandé de quitter son domicile lui laissant un délai pour trouver un autre endroit où se loger. L'homme est finalement parti de l'appartement mais a tout fait pour ne pas perdre contact avec son ex-petite amie. C'est à partir de ce moment que le harcèlement a commencé.

En plus de multiplier les appels téléphoniques et les SMS, il terrorisait sa victime. L'individu faisait semblant de lui foncer dessus avec sa voiture et stationnait régulièrement sous ses fenêtres. Face à ce comportement, la jeune femme n'était plus que l'ombre d'elle-même. Angoissée, elle n'arrivait plus à trouver le sommeil et était victime de symptômes dépressifs. Elle a finalement été prise en charge médicalement.

Lire aussi - Harcelée par son mari jaloux, elle s'agrafe le vagin 

Lui a été jugé et condamné donc à un an de prison avec sursis et d’une obligation de soins. Il doit également payer 1.500 euros de préjudice moral et 400 euros pour couvrir les frais médicaux de son ex-compagne et, il lui est interdit de se rendre dans la commune de Saint-Laurent d'Aigouze, là où elle réside.

Un homme a envoyé 80.000 SMS à son ex-petite amie pour la reconquérir.


Commentaires

-