Gard: un enfant de 3 ans entre la vie et la mort après la chute d'un arbre

Gard: un enfant de 3 ans entre la vie et la mort après la chute d'un arbre

Publié le :

Lundi 06 Août 2018 - 08:27

Mise à jour :

Lundi 06 Août 2018 - 08:28
Un petit garçon de 3 ans se trouvait dimanche soir entre la vie et la mort après qu'un arbre est tombé sur la tente, qu'il occupait avec sa famille au camping de Rochegude dans le Gard. Deux autres enfants ont été plus légèrement touchés.
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un enfant de 3 ans a été hospitalisé en urgence dimanche 5 en soirée, à Rochegude dans le Gard, après qu'un arbre est tombé sur la tente de camping qu'il occupait avec sa famille.

Vers 19h30, un orage violent s'est abattu sur la région et de fortes rafales de vent ainsi qu'une averse de grêle ont provoqué la chute de cet arbre. Le petit garçon, gravement blessé, a été héliporté vers un hôpital de Montpellier.

Il a été admis en état d'urgence absolue et son pronostic vital était toujours engagé ce lundi 6 au matin.

Lire aussi: une grand-mère tuée par la chute d'un gros cactus

Le petit garçon se trouvait avec plusieurs membres de sa famille dans cette tente.

Deux autres enfants, sans que l'on sache s'il s'agit de ses frères et sœurs ou de ses cousins, ont été plus légèrement touchés et ont, eux, été hospitalisé en état d'urgence relative sur un hôpital d'Alès.

Difficile de situer l'âge de ces deux jeunes blessés. Plusieurs sources indiquent qu'ils ont moins de dix ans, tandis que Midi-Libre a signalé qu'il s'agissait d'adolescents de 13 et 16 ans.

La chute de cet arbre a fait un quatrième blessé: une autre jeune femme, dont on ne sait pas si elle faisait partie de la famille ou s'il s'agissait d'une amie, a été légèrement touchée et également hospitalisée sur Alès.

Et aussi:

Marseille: mort d'une enfant de six ans après une chute de 12 étages

Une septuagénaire bloquée 12 heures au soleil après une chute

L'enfant grimpe à un arbre et chute, il s'empale sur une clôture

Un enfant de 3 ans a été gravement blessé dimanche, à Rochegude dans le Gard, après qu'un arbre est tombé sur sa tente de camping.


Commentaires

-