Gard: un homme recherché après le viol d'une femme qui faisait son jogging

Gard: un homme recherché après le viol d'une femme qui faisait son jogging

Publié le :

Mardi 23 Avril 2019 - 15:06

Mise à jour :

Mardi 23 Avril 2019 - 15:24
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme est activement recherché après le viol d’une joggeuse à Saint-Alexandre lundi 22 dans le Gard. Son portrait-robot pourrait être diffusé. 

Le signalement de l'individu n'a pas encore été dévoilé mais son portrait-robot pourrait être diffusé dans la presse suivant l'évolution de l'enquête. Un homme d'une quarantaine d'années est recherché dans le Gard après le viol d'une joggeuse lundi vers 10h dans le secteur de Saint-Alexandre. Un important dispositif de gendarmes a été déployé pour tenter de mettre la main sur le violeur présumé.

Selon Midi Libre, qui rapporte l'information, la victime était en train de courir lorsqu'elle a été abordée par un homme qui faisait également un jogging. Ce dernier s'est jeté sur la femme, l'a plaquée au sol et l'a violée avant de prendre la fuite. "La quadragénaire, très choquée, aurait immédiatement signalé les faits aux gendarmes qui ont lancé des recherches dans le secteur afin de tenter de retrouver l'agresseur", selon le quotidien.

Lire aussi – Il tente de violer une passante dans un buisson, la police l'arrête en flagrant délit

"Suite à l’audition de la plaignante, un homme âgé d’une quarantaine d’années est désormais recherché par les enquêteurs. Pour l’instant, aucun portrait-robot de l’homme n’a été diffusé", a indiqué Véronique Compan, procureur adjoint, qui a confirmé que l’enquête est bien ouverte pour viol. La brigade de recherche de Bagnols-sur-Ceze est en charge des investigations.

"Les techniciens en identification criminelle ont réalisé de nombreux prélèvements biologiques pour tenter de récolter des indices sur les lieux des faits qui constituent un viol", a précisé le quotidien.

Voir:

Yvelines: un livreur accusé de viol sur une cliente déficiente mentale

Viol dans les eaux internationales: le juge obligé de relâcher le suspect

Yvelines: une étudiante de 20 ans violée et volée par un homme

Un homme est activement recherché après le viol d’une joggeuse lundi à Saint-Alexandre dans le Gard.


Commentaires

-