Gard: une femme percute un arbre tronçonné volontairement placé sur la route

Gard: une femme percute un arbre tronçonné volontairement placé sur la route

Publié le 07/02/2019 à 20:43
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme a été gravement blessée en pleine nuit mercredi 6 février dans le Gard alors qu'elle se rendait en voiture à son travail sur Nîmes. Elle a percuté de plein fouet un arbre tronçonné volontairement placé au milieu de la route et comportant l'inscription "GJ" en référence aux Gilets jaunes.

"Un platane de plusieurs tonnes a été tronçonné et abattu pour obstruer entièrement la chaussée, dans une zone non-éclairée": la gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins mercredi sur les réseaux sociaux pour retrouver les individus qui ont volontairement placé un arbre tronçonné au milieu de la route départementale 6086, qui mène à Nîmes, causant un terrible accident de la route qui a gravement blessé une automobiliste.

Les faits se sont déroulés entre 2h et 3h30 en pleine nuit, entre mardi et mercredi, sur une portion mal éclairée de la RD 6086, que la victime empruntait pour se rendre à son travail.

[APPEL A TEMOINS] A PARTAGER Cette nuit, entre 02h00 et 03h30 du matin, sur la RD 6086 entre la cave des 4 Chemins et...

Publiée par Gendarmerie du Gard sur Mercredi 6 février 2019

Elle a percuté de plein fouet l'énorme tronc qui, avec la vitesse et la force de l'impact, s'est déplacé de plusieurs mètres. L'avant de sa voiture a été complètement détruit.

La victime a été transportée en urgence à l'hôpital et souffrait de plusieurs fractures.

Lire aussi: un gilet jaune percuté par une voiture, le conducteur prend la fuite

Les forces de l'ordre ont ouvert une enquête et veulent à tout prix retrouver ceux qui ont fait ça, car ce n'est pas la première fois que ça arrive ces dernières semaines selon le site d'actualités locales Objectif Gard.

Le tronc comportait l'inscription "GJ" en référence aux Gilets jaunes. Une piste pour les enquêteurs qui restent très prudents sur l'implication des manifestants dans cet accident. Il pourrait aussi s'agir aussi bien de Gilets jaunes radicaux que d'un ou plusieurs individus souhaitant nuire à la réputation de la mobilisation.

Et aussi:

Puy-en-Velay: une femme percute une terrasse avec sa voiture, 8 blessés

Percuté par sa fille de 14 ans à qui il apprenait à conduire, il est dans le coma

Loire-Atlantique: percuté et traîné sur les rails par un TGV devant sa famille

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Dans le Gard, une automobiliste a été gravement blessée après avoir percuté un arbre tronçonné volontairement placé au milieu de la route, qui menait à Nîmes.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-