Garde à vue prolongée pour Nicolas Douchez après la plainte de sa compagne, une confrontation est prévue

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Garde à vue prolongée pour Nicolas Douchez après la plainte de sa compagne, une confrontation est prévue

Publié le 27/10/2017 à 12:57 - Mise à jour à 13:02
©Photo AFP/Karim Jaafar
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le footballeur Nicolas Douchez, gardien de but du Racing Club de Lens (L2), a été arrêté jeudi au matin, soupçonné d'avoir gravement maltraité sa compagne. Sa garde à vue a été prolongée et la victime a décidé de porter plainte.

Les faits qui lui sont reprochés sont graves et une plainte a maintenant été déposée. Nicolas Douchez, footballeur professionnel et gardien de but du Racing Club de Lens (en Ligue 2) a été interpellé jeudi 26 au matin pour violences conjugales. Après 24 heures, il a été confirmé que sa garde à vue était prolongée.

Selon le journal Le Parisien qui a rapporté les faits, il était 5h30 ce jeudi matin quand la police est intervenue avenue Carnot, dans le quartier de l'Etoile (XVIIe arrondissement de Paris), après un signalement de violences conjugales. La victime, nue, en sang et couverte de traces de coups, a réussi à ouvrir la porte aux forces de l'ordre, qui sont entrées dans un appartement dévasté. Les autorités ont immédiatement appréhendé l'homme qui était dans un état d'ébriété très avancé (1,64 gramme par litre de sang selon RMC).

La femme de 27 ans, malgré des douleurs au niveau de la tête et des abrasions sur les genoux n'a pas souhaité bénéficier des soins qui lui ont été proposés. Elle a cependant bel et bien porté plainte. Une confrontation devrait avoir lieu ce vendredi 27 entre le joueur professionnel et sa compagne, dans le cadre de la deuxième journée de garde à vue du trentenaire. Selon les premiers éléments connus, c'est une dispute sur fond de jalousie (et d'alcool donc) qui est à l'origine des coups.

Nicolas Douchez a été quatre fois champion de France, a gagné une coupe de France et deux coupes de la ligue avec le Paris Saint-Germain pour lequel il a joué de 2011 à 2016. Cependant, cantonné à des rôles de deuxième voire de troisième gardien de l'effectif pléthorique du club de la capitale, il n'a joué qu'une poignée de matchs chaque saison. Il a quitté la capitale en 2016 pour rejoindre un club de seconde division où il était cette fois le portier principal.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La garde à vue du portier du RC Lens a été prolongée.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-