Gilets jaunes: Priscillia Ludosky dénonce les menaces d'Eric Drouet (photos)

Gilets jaunes: Priscillia Ludosky dénonce les menaces d'Eric Drouet (photos)

Publié le :

Lundi 14 Janvier 2019 - 15:58

Mise à jour :

Lundi 14 Janvier 2019 - 16:19
Des tensions seraient-elles en train de naître au sein du mouvements des Gilets jaunes? Sur Facebook, ce lundi, Priscillia Ludovsky a dénoncé les menaces d'Eric Drouet à son encontre.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ils s'étaient affichés côte à côte face à François de Rugy. Le torchon brûle entre Priscillia Ludovsky et Eric Drouet, deux des principaux leaders des Gilets jaunes. Selon la première, qui s'est épanchée sur sa page Facebook, le second aurait un comportement qui nuirait au mouvement de contestation qui a débuté par une opposition à la hausse du prix des carburants.

"Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte quand tout sera terminé expliquer tout ce qu'il a pu faire pour nuire au mouvement", écrit la jeune femme. Cette habitante de Seine-et-Marne avait rédigé, en mai dernier, une pétition contre la hausse du prix des carburants. Longtemps, ce texte est resté confidentiel avant justement d'être relayé par Eric Drouet et de décoller.

"Voilà des semaines que je suis interrogée à son sujet et que je ne réponds pas car je ne suis pas pour dénoncer le comportement d'une personne publiquement si elle ne m'a pas personnellement attaquée... Sans raison", poursuit Priscillia Ludosky. Et d'ajouter: "Depuis des jours il menace les membres du groupe de travail duquel je fais partie afin que l'on modifie le nom de la page «La France en Colère» sur les conseils de son avocat qui prétend que cela serait plus protecteur pour sa famille et lui. Que le nom est le sien et que nous avons intérêt à le modifier".

Lire aussi - Gilet jaune blessé à Bordeaux par la police: Olivier, pompier, est dans le coma

"Ce mouvement est celui de tous. Nous avançons tous dans la même direction et il n'y a pas de place pour l'intimidation et les menaces, les mensonges et le harcèlement", tance la jeune femme visiblement très en colère. Ce lundi à la mi-journée, Eric Drouet n'a pas encore répondu aux graves accusations de Pricillia Ludovsky.

Les commentaires de cette publication sont majoritairement en soutien à son instigatrice même si certains tendent à défendre Eric Drouet. Notons également que certains internautes se désolent que les deux leaders se déchirent.

Voir:

Gilets jaunes: Eric Drouet refuse la proposition de Luigi Di Maio

"Gilets jaunes": Eric Drouet lance une cagnotte pour les manifestants blessés

Eric Drouet reconnaît avoir prémédité son interpellation

Priscillia Ludovsky a dénoncé les menaces d'Eric Drouet à son encontre.


Commentaires

-