Grenoble: un homme se fait tirer dessus en pleine rue

Grenoble: un homme se fait tirer dessus en pleine rue

Publié le :

Mardi 12 Septembre 2017 - 08:09

Mise à jour :

Mardi 12 Septembre 2017 - 08:13
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon une information rapportée par "Le Dauphiné Libéré", un homme a été grièvement blessé lundi soir à Grenoble, place Saint-Bruno. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur le tireur.

Les circonstances de ce drame sont encore floues. Selon une information rapportée par Le Dauphiné Libéré, un homme a été grièvement blessé lundi 11 au soir à Grenoble. Les faits se sont déroulés aux alentours de 22h30 sur la place Saint-Bruno. Alors qu'ils se trouvaient dans la rue, des hommes ont été pris pour cibles: plusieurs coups de feu ont été tirés en leur direction et l'une des personnes a été touchée à un pied.

Pris en charge par les secours, l'homme de 25 ans a été transporté au CHU de Grenoble-La Tronche. Quant au tireur, il aurait pris la fuite à bord d'une voiture, selon les témoignages recueillis sur place. Rapidement, une enquête a été ouverte et devrait permettre de faire toute la lumière sur les zones d'ombre de cette affaire.

Ce n'est pas la première fois ces dernières semaines que le quartier de Saint-Bruno, connu pour être un lieu de trafic de stupéfiants, est le théâtre de règlements de comptes et autres fusillades, selon le quotidien.

Pour rappel, fin mai dernier, un homme avait également été blessé par balle. Alors qu'un grand nombre de passants se promenaient dans la rue, une série de coups de feu avait éclaté sur le cours Berriat, au niveau de l'arrêt du tramway Saint-Bruno.

Une enquête a été ouverte.


Commentaires

-