Grenoble: un Suisse se fait voler 10.000 euros en liquide

Grenoble: un Suisse se fait voler 10.000 euros en liquide

Publié le :

Mercredi 22 Août 2018 - 18:54

Mise à jour :

Mercredi 22 Août 2018 - 18:55
Alors qu'il était à une station essence près de Grenoble, en Isère, un Suisse s'est fait dérober 10.000 euros en liquide mardi. Ses papiers et son téléphone se trouvaient aussi dans la sacoche qui lui a été volée. La caissière de la station a même été molestée par les voleurs alors qu'elle essayait de les arrêter, elle n'a pas été blessée.
©Images Money/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un automobiliste suisse s'est fait voler une sacoche très précieuse mardi 21, aux alentours de 14h. L'homme, de nationalité suisse, se trouvait sur la station essence Avia, située sur la rocade Sud à proximité de Grenoble en Isère lorsqu'il s'est fait dérober 10.000 en liquide.

Il s'était arrêté après s'être rendu compte que l'un des pneus de sa Porsche Cayenne était crevé alors qu'il se rendait initialement au sud de Grenoble pour y prendre des cours d'hélicoptère selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Mais peu de temps après s'être stationné, une Renault Mégane s'est arrêté près de sa voiture. Deux individus étaient présents à l'intérieur.

A voir aussi: Payer par carte, la monnaie rendue en liquide - le "cash back" légalisé

Le passager de la voiture est alors sorti du véhicule pour dérober une sacoche qui se trouvait dans la Porsche Cayenne.

En voyant ce qui était en train de se passer, la caissière de la station Avia a tenter d'empêcher les deux malfrats d'agir. Après avoir molesté l'employée de la station service, les deux voleurs se sont enfuis. La caissière n'a pas été blessée.

Le sac qu'ils ont subtilisé contenait la coquette somme de 10.000 euros. A l'intérieur se trouvaient aussi le téléphone portable et les papiers de l'automobiliste suisse.

A lire aussi:

Doubs: la douane saisit plus d’un million d’euros en liquide

Primes en liquide: Claude Guéant condamné en appel à deux ans de prison dont un ferme

Dieudonné défend son abondante trésorerie en liquide devant le juge qui a clos son enquête

Le Suisse s'est fait dérober une sacoche contenant 10.000 euros en liquide.


Commentaires

-