Haut-Rhin: appel à témoins après la disparition d'une fillette de 17 mois

Haut-Rhin: appel à témoins après la disparition d'une fillette de 17 mois

Publié le :

Dimanche 11 Août 2019 - 17:00

Mise à jour :

Dimanche 11 Août 2019 - 17:01
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Elisabeta, une enfant âgée de 17 mois, a été enlevée à Wintzenheim (Haut-Rhin) vendredi 9 août. La fillette était placée dans un centre d'accueil et un couple de proches est venu la récupérer.

Un appel à témoins a été lancé suite à la disparition d'une fillette de 17 mois à Wintzenheim (Haut-Rhin) vendredi matin vers 9h.

Elle s'appelle Elisabeta, est de type caucasien, a les cheveux bruns noués en deux petites couettes sur le haut du crâne et a les yeux marrons.

L'enfant, qui était placée dans un centre d'accueil depuis plusieurs mois, a été enlevée par un couple de proches, possiblement de sa propre famille, qui est reparti à bord d'une Mercedes classe E grise et immatriculée CA-641-TA.

Elisabeta portait un haut blanc avec des dentelles et une jupe rose pâle quand elle a été kidnappée. Autre détail: elle était pieds nus.

Lire aussi: Malaisie - une adolescente disparaît mystérieusement pendant ses vacances

Selon France Bleu Alsace, le ravisseur serait un homme brun. Il portait un short bleu et un t-shirt jaune vendredi au moment de l'enlèvement. La femme qui l'accompagnait est corpulente. Elle avait un foulard de couleur claire et une longue robe blanche à fleurs vendredi matin.

Toute personne disposant d'informations susceptibles d'aider à retrouver la petite Elisabeta est priée de contacter la gendarmerie du Haut-Rhin au 03.89.21.51.99.

Une petite fille de 17 mois a été enlevée vendredi par un couple de proches.


Commentaires

-