Haute-Loire: disparition inquiétante de Tiffany Gourgeon, 25 ans

Appel à témoins

Haute-Loire: disparition inquiétante de Tiffany Gourgeon, 25 ans

Publié le :

Mardi 28 Août 2018 - 14:34

Mise à jour :

Mardi 28 Août 2018 - 14:42
Les gendarmes de Haute-Loire lance un appel à témoin pour retrouver Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans. Elle est portée disparue depuis lundi soir.
©Facebook
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La gendarmerie de Haute-Loire a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver une jeune femme de 25 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis lundi 27 au soir. Tiffany Gourgeon a disparu a quitté son domicile de Coubon, au sud du Puy-en-Velay.

Selon L'Est Républicain, elle a quitté son domicile, où elle se trouvait avec son compagnon, à pied vers une destination inconnue vers 20h15. Elle est âgée de 25 ans, a des cheveux clairs qu'elle porte jusqu'aux épaules. Elle porte un jean bleu, une chemise à carreaux bleus et une casquette marron. 

Les gendarmes de la compagnie du Puy-en-Velay, dont une dizaine ont été dépêchés sur place, ont effectué des recherches autour de la commune jusqu'aux environs d'une heure du matin. En vain.

Les recherches ont repris ce mardi 28 au matin. Une quinzaine de militaires sont mobilisés pour tenter de localiser la jeune femme, notamment avec des motos cross qui leur permettent de s'aventurer dans des terrains plutôt accidentés. La disparition est jugée suffisamment inquiétante pour justifier la diffusion d'un appel à témoins, signe que la gendarmerie prend l'affaire très au sérieux.

Si vous avez aperçu cette jeune femme ou si vous avez une information permettant de la localiser, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Julien Chapteuil au 04.71.08.70.03 ou le centre d’appel d’urgence de la gendarmerie en composant le 17.

Lire aussi:

Essonne: appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un enfant

Disparition inquiétante: un appel à témoins pour retrouver Mélinda P.

Les gendarmes de Haute-Loire lance un appel à témoin pour retrouver Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans.

Commentaires

-