Haute-Loire : disparition inquiétante de Tiffany Gourgeon, 25 ans

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 août 2018 - 16:34
Image
Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans, a disparu en Haute-Loire.
Crédits
©Facebook
Les gendarmes de Haute-Loire lance un appel à témoin pour retrouver Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans.
©Facebook
Les gendarmes de Haute-Loire lance un appel à témoin pour retrouver Tiffany Gourgeon, âgée de 25 ans. Elle est portée disparue depuis lundi soir.

La gendarmerie de Haute-Loire a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver une jeune femme de 25 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis lundi 27 au soir. Tiffany Gourgeon a disparu a quitté son domicile de Coubon, au sud du Puy-en-Velay.

Selon L'Est Républicain, elle a quitté son domicile, où elle se trouvait avec son compagnon, à pied vers une destination inconnue vers 20h15. Elle est âgée de 25 ans, a des cheveux clairs qu'elle porte jusqu'aux épaules. Elle porte un jean bleu, une chemise à carreaux bleus et une casquette marron. 

Les gendarmes de la compagnie du Puy-en-Velay, dont une dizaine ont été dépêchés sur place, ont effectué des recherches autour de la commune jusqu'aux environs d'une heure du matin. En vain.

Les recherches ont repris ce mardi 28 au matin. Une quinzaine de militaires sont mobilisés pour tenter de localiser la jeune femme, notamment avec des motos cross qui leur permettent de s'aventurer dans des terrains plutôt accidentés. La disparition est jugée suffisamment inquiétante pour justifier la diffusion d'un appel à témoins, signe que la gendarmerie prend l'affaire très au sérieux.

Si vous avez aperçu cette jeune femme ou si vous avez une information permettant de la localiser, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Julien Chapteuil au 04.71.08.70.03 ou le centre d’appel d’urgence de la gendarmerie en composant le 17.

Lire aussi:

Essonne: appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un enfant

Disparition inquiétante: un appel à témoins pour retrouver Mélinda P.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.