Haute-Savoie: il tente de kidnapper son ex-petite amie, elle le mord violemment pour se libérer de son emprise

Rupture douloureuse

Haute-Savoie: il tente de kidnapper son ex-petite amie, elle le mord violemment pour se libérer de son emprise

Publié le :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 08:41

Mise à jour :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 08:43
Un jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire après avoir tenté, mercredi matin, d'enlever son ex-petite amie, près d'Annecy en Haute-Savoie. Il voulait la pousser de force dans le coffre de son véhicule quand la jeune femme l'a violemment mordu. La police est ensuite rapidement intervenue.
© VALERY HACHE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ne parvenant pas à surmonter la déception de sa récente rupture amoureuse, un jeune homme a tenté mercredi 8 au matin, à Cran-Gevrier près d'Annecy en Haute-Savoie, de kidnapper son ex-petite amie, selon une information révélée par le journal du Dauphiné Libéré.

La jeune femme se rendait à son travail, très tôt mercredi matin (puisqu'elle est employée dans une boulangerie de Cran-Gevrier), quand son ancien petit ami est arrivé pour lui parler. Dans un premier temps, il ne s'est pas montré violent et l'a suppliée de se remettre en couple avec lui. Il vivait très mal la séparation. Mais face au refus de la jeune femme, il a commencé à se mettre en colère, est devenu plus virulent, et a tenté de la faire rentrer de force dans le coffre de sa voiture.

Un témoin, qui a assisté à la scène, a appelé la police pour signaler une tentative d'enlèvement. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, elles ont pu interpeller l'individu, que la victime venait de mordre violemment pour se dégager de son emprise.

Il a été placé en garde à vue puis déféré dans la foulée devant le parquet, qui lui a signifié son placement sous contrôle judiciaire.

Le prévenu a sans doute aussi fait l'objet de mesures d'éloignement, décision de justice généralement prise dans les cas de violences conjugales et de harcèlement. Mais ce point n'a pas été communiqué par les autorités. Il n'a pas non plus été précisé si la victime a porté plainte pour cette tentative d'enlèvement.

Un homme a tenté de kidnapper son ex-petite amie mercredi à Cran-Gevrier, près d'Annecy en Haute-Savoie. Il a été interpellé puis placé sous contrôle judiciaire.

Commentaires

-