Hauts-de-Seine: un bébé retrouvé seul dans un appartement insalubre

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Hauts-de-Seine: un bébé retrouvé seul dans un appartement insalubre

Publié le 28/03/2019 à 08:43 - Mise à jour à 08:44
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un petit garçon de un an a été retrouvé seul au milieu de ses couches sales dans un appartement insalubre de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, lundi 25 au soir. C'est la propriétaire des lieux qui a fait la découverte, le bébé n'a cependant pas dû être hospitalisé.

L'odeur était si forte qu'elle craignait au début de retrouver un cadavre. La propriétaire d'un appartement de Saint-Cloud a découvert un bébé d'un an, seul dans le domicile qu'elle louait lundi.

Elle s'était rendue sur place alors que sa locataire ne lui répondait pas au téléphone bien qu'elles doivent régler ensemble un dégât des eaux. Face au silence de sa locataire, la femme a donc décidé de pénétrer dans l'appartement.

Là, elle a découvert un bébé âgé d'un an totalement nu sur un canapé couvert d'urine. Il était au milieu de ses couches sales qui jonchaient le sol de cet appartement insalubre.

A voir aussi: Lyon - quatre enfants retrouvés seuls dans un appartement insalubre

La propriétaire a alors immédiatement appelé la police et tenté en vain d'habiller l'enfant. Comme le relate Le Parisien: elle n'a trouvé aucun habit propre pour le bambin alors même que sa mère avait "vingt robes et dix manteaux dans sa garde-robe".

Transporté aux urgences dans un premier temps, le petit n'a pas eu besoin d'être hospitalisé. Il a finalement été placé à la pouponnière d'Asnières-sur-Seine.

La mère de l'enfant a quant à elle été placée en garde à vue. La jeune femme de 22 ans, sans emploi et sous le coup d'une procédure d'expulsion pour impayé, laisserait souvent son bébé seul selon les témoignages des voisins. La propriétaire quant à elle a assuré avoir déjà fait un signalement aux services sociaux.

A lire aussi:

Une petite fille de deux ans meurt affamée dans un appartement insalubre

Ils vivaient avec 49 chats dans un appartement insalubre

Espagne: des personnes âgées séquestrées dans une "maison de l'horreur"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un petit garçon d'un an a été retrouvé seul nu au milieu de ses couches sales dans un appartement insalubre de Saint-Cloud.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-