Hauts-de-Seine : un mort par balles en plein centre de Boulogne-Billancourt

Auteur(s)
Pierre Plottu
Publié le 15 décembre 2014 - 08:18
Image
La scène du crime.
Crédits
©Romain Meunier/Twitter
Photo prise par un témoin de la scène du crime et postée sur Twitter dimanche 14.
©Romain Meunier/Twitter
Un homme est mort tué par balles, dimanche soir à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Lors d'une bagarre, une arme a été sortie et trois coups de feu tirés.

Une rivalité amoureuse serait à l'origine du drame. Aux alentours de 19h, dimanche 14 en début de soirée, une bagarre éclate entre deux individus lorsque l'un d'eux sort une arme de poing et tire. La scène se déroule en pleine rue, dans le centre-ville commerçant de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

L'assaillant a tiré à trois reprises. La victime, touchée, a ensuite tenté de s'enfuir. Gravement blessée, elle s'est dirigée vers un restaurant asiatique avant de s’écrouler sur le pas de la porte. Rapidement arrivés sur place, suite à des appels de témoins ayant assisté à la scène, les médecins du Service d'aide médicale urgente (SAMU) ont tenté de la ranimer, sans succès.

Mortellement atteint, l'individu est décédé peu après sur la voie publique, rue des Longs-Prés, des suites de ses blessures.

L'homme qui a tiré les coups de feu a quant à lui pris la fuite. Selon des informations recueillies par Le Parisien, il se serait échappé à bord d'un véhicule de marque Ford Mondéo.

Vers 21 heures, des policiers ont "peut-être eu affaire" au suspect du meurtre. Des membres des forces de l'ordre, qui patrouillaient dans le secteur, ont en effet contrôlé une voiture de la même marque que celle du suspect et dont le conducteur a pris la fuite après les avoir menacés avec une arme.

A ce stade, ce lundi matin, aucune information n'avait encore filtré sur l'identité de l'homme suspecté d'être l'auteur des coups de feu. L’enquête a été confiée aux services de police judiciaire des Hauts-de-Seine.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.