Hérault: il tente de tuer son ex-femme puis tire vers sa fille

Hérault: il tente de tuer son ex-femme puis tire vers sa fille

Publié le :

Vendredi 01 Février 2019 - 14:51

Mise à jour :

Vendredi 01 Février 2019 - 15:00
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été arrêté jeudi 31 janvier à Montady (Hérault) après avoir menacé de tuer son ex-femme et de se suicider. Avant de se retrancher avec sa victime, il avait tiré en direction de sa fille, qui voulait s'interposer dans la dispute de ses parents, divorcés depuis des années.

Les gendarmes de Capestang ont réussi jeudi à ramener un homme violent à la raison, l'empêchant de tuer son ex-femme (ils sont divorcés depuis des années) et de se suicider ensuite, ce qu'il menaçait de faire, selon Midi-Libre.

L'homme s'est rendu le matin au domicile de son ex-femme, armé de son fusil de chasse. Une dispute a éclaté et le ton est rapidement monté. Leur fille a voulu s'interposer entre eux et calmer son père, mais ça n'a pas marché. Il a tiré vers elle mais ne l'a heureusement pas blessée.

La jeune femme a réussi à fuir la maison familiale avec son propre fils dans les bras. C'est elle qui a prévenu les autorités.

Pendant ce temps-là, son père traînait sa mère dans la chambre à coucher, menaçant donc de l'abattre et de retourner ensuite l'arme contre lui.

Lire aussi: il poignarde à mort son ex-femme et blesse un ami de celle-ci

L'homme, dont l'âge n'a pas été précisé, a donc finalement écouté les gendarmes et s'est rendu sans difficulté, avant d'être placé en garde à vue.

Il pourrait être poursuivi pour tentative d'homicide(s) et sa garde à vue pourrait être prolongée ce vendredi après-midi, avant un éventuel placement en détention provisoire.

Et aussi:

Saint-Malo: il agresse son ex-femme à l'acide sulfurique, quatre ans de prison

Marseille: il tire sur son ex-femme et se suicide

"Je vais t'éventrer de haut en bas": il bat son ex-femme pendant des heures

Un homme a été placé en garde à vue jeudi à Montady (Hérault) pour avoir tiré en direction de sa fille après avoir menacé de mort son ex-femme.


Commentaires

-