Hérault: une mamie tabasse un homme avec sa canne lors d'un loto

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Hérault: une mamie tabasse un homme avec sa canne lors d'un loto

Publié le 22/12/2016 à 15:39 - Mise à jour à 15:52
©Gérard Julien/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A Montagnac (Hérault), une octogénaire s'est battue avec un homme qui tentait de l'empêcher de frapper avec sa canne les autres participants à un loto. La victime, qui souffre d'une rupture du biceps, devra être plâtré plusieurs semaines avant de bénéficier d'une rééducation.

Vive altercation lors d'une partie de loto. A Montagnac, dans l'Hérault, une octogénaire s'est battue avec un homme qui tentait de l'empêcher de frapper avec sa canne les autres participants. Les faits se sont déroulés le 15 décembre dernier. Alors que des dizaines de personnes s'étaient réunis dans une salle pour jouer, une femme d'un certain âge est apparue, tapant sur les tables avec sa canne. "J'ai vraiment cru qu'elle allait taper sur la tête de mon beau-père qui est malade", a raconté  à Midi Libre Nadget Borga, une femme qui se trouvait sur place.

Face à la violence de la vieille dame, la trentenaire a tenté de la désarmer afin de protéger les autres, en vain. C'est alors que son compagnon, Jean-Michel Borga, est intervenu. "Pour lui faire lâcher sa canne, je l'ai prise par le revers de son blouson. Au moment où elle a commencé à lâcher la canne d'une main, j'ai senti le pommeau de canne sur mon bras droit. J'ai senti comme de l'électricité. Elle a réussi à donner une claque à ma compagne, par réflexe je lui ai donné une gifle", a-t-il raconté précisant qu'il était blessé au bras.

D'après ses déclarations, le quinquagénaire souffre d'une rupture du biceps et devrait être plâtré plusieurs semaines avant de bénéficier d'une rééducation. Reste désormais à savoir si le coup de canne était volontaire ou pas, ce que le médecin légiste devra déterminer.

Pour le moment, difficile de définir les raisons du comportement de la vieille dame. Mais selon la femme de la victime, ce n'est pas la première fois qu'elle se comporte de la sorte. "La femme à la canne est décrite comme violente par les victimes. On vient deux fois par semaine pour les lotos. Ça fait 50 ans qu'elle terrorise tout le village. Mon plus gros traumatisme, c'est que je ne pourrai jamais faire de mal à cette dame, elle est bien trop âgée", a-t-elle ajouté.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Une partie de loto a mal tourné à Montagnac (Hérault).

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-