Il abandonne sa femme au péage et part à pied dans les bois

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 27 août 2018 - 15:41
Image
Le péage de Fleury-en-Bière en Seine-et-Marne.
Crédits
©Google Maps
Un homme a abandonné sa femme et son véhicule avant de partir à pied dans les bois.
©Google Maps
Un automobiliste a perdu son sang froid au péage de Fleury-en-Bière samedi. Après une dispute, il a abandonné sa femme et son véhicule avant de partir à pied dans les bois.

Tout est bien qui fini bien. La dispute d'un couple en voiture a tellement dégénéré samedi 25 au péage de Fleury-en-Bière que l'homme a laissé séance tenante sa femme et son véhicule pour partir à pied par les bois. Très inquiète, sa femme a signalé sa disparition aux forces de l'ordre qui l'ont finalement retrouvé en déployant des moyens conséquents.

Comme le rapporte Le Parisien, l'affaire a débuté par un conducteur qui s'est trompé de file au niveau du péage, empruntant la voie réservé aux véhicules munis d'un Telepass vers 18h. Rien de grave au demeurant mais compte tenu de la circulation importante, un embouteillage s'est rapidement formé derrière lui, l'empêchant de reculer et de prendre une autre voie. C'est dans ce petit bouchon que se trouvait le couple concerné par l'affaire. L'homme s'est alors violement disputé avec son épouse et a fini par abandonner sa femme dans la voiture pour partir à pied dans les bois environnant.

Lire: Un chauffeur Ouibus trop pressé oublie une cliente sur l'autoroute

Stupéfaite, son épouse est passée au volant et a garé leur véhicule sur le parking attenant au péage pour attendre son mari. Celui-ci n'est toutefois pas revenu. Inquiète, l'épouse a décidé d'appeler les gendarmes pour signaler sa disparition, compte tenu du faite que ce mari ait été opéré récemment.

Une vingtaine de motards de Melun et Nemours ont été mobilisés pour rechercher l’homme, tandis que des gendarmes s'étaient postés au domicile du couple, à une dizaine de kilomètres du péage. Ce n'est finalement que vers 19h30 que le mari énervé a été retrouvé, juste avant le décollage d'un hélicoptère qui devait participer aux recherches.

Il a pu être raccompagné chez lui pour retrouver son épouse que l'on imagine soulagée non sans s'être fait passer un savon de la part des gendarmes.  

Voir aussi:

Ivre, il fait la tournée des bars avec son fils de 3 ans... avant de le perdre

Rennes: un bébé de 9 mois retrouvé abandonné dans sa poussette

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.