Il croit voir "666" sur le corps de son fils de 10 mois et le massacre au couteau

Il croit voir "666" sur le corps de son fils de 10 mois et le massacre au couteau

Publié le :

Vendredi 27 Juillet 2018 - 11:39

Mise à jour :

Vendredi 27 Juillet 2018 - 11:47
Un père de famille américain vivant dans l'Utah est soupçonné d'avoir massacré à coups de couteau son fils de 10 mois. Il a déclaré avoir vu sur le corps du bambin le chiffre "666".
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'affaire est particulièrement sordide. Un père de famille, Alex Hidalgo, vivant à Odgen dans l'Utah (Etats-Unis) est soupçonné d'avoir tué son fils âgé de 10 mois dans des circonstances terrible. En effet, il a déclaré avoir vu sur le corps du bambin le chiffre "666", désigné dans l'Apocalypse de Jean comme "le chiffre de la Bête" incarnant le diable, et a décidé le tuer.

Les faits ont eu lieu vendredi 20 au domicile de la petite famille. La mère était sortie faire des courses, laissant l'enfant, prénommé Alex Junior, seul avec son père. A son retour, elle retrouve son mari prostré devant ce qui semble être un petit autel improvisé en train de lire la Bible et de regarder des vidéos de musique liturgique et de sermons rapporte le New York Post.

Voir - Soupçonnée d'avoir livré sa fille de deux ans à des hommes pour qu'ils la violent sous ses yeux

En fouillant la maison pour trouver son fils, elle découvre l'enfant allongé, inerte, dans une mare de sang. Il présente de très nombreuses plaies au niveau du cou, probablement provoquées par un objet tranchant, en l'occurrence un couteau. Elle prévient immédiatement les secours, un voisin, alerté par les cris de douleur de la mère, va tenter de réanimer le petit, garçon. En vain. Alex Junior rend soin dernier souffle lors du trajet qui l'emmène à l'hôpital. Perndant tout ce temps, le père est resté stoïque.

Il prendra toutefois la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre qui vont se lancer dans une chasse à l'homme pour le retrouver. Alex Hidalgo est finalement appréhendé le lendemain dans une ferme abandonnée à quelques kilomètres de la ville. Ses vêtements sont couverts de sang.

Placé en garde à vue, il explique avoir vu "le chiffre de la Bête" sur son fils et avoir décidé de le tuer à coups de couteau sans plus de précisions. Accusé de "meurtre", d'"obstruction à la justice"” pour avoir tenté de nettoyer la scène de crime et de "dissimulation d’un corps", il a été placé en détention, sans libération sous caution possible. 

Lire:

Tuerie à Pau: la mère de famille massacrée était en instance de divorce

Le voleur massacré par les clients d'une discothèque, 5 hommes mis en examen

Quatre personnes en garde à vue pour avoir massacré et empalé un chien

Un père de famille américain vivant dans l'Utah est soupçonné d'avoir massacré à coups de couteau son fils de 10 mois.


Commentaires

-