Il entre par effraction dans une maison et se glisse nu dans le lit de l'habitante

Il entre par effraction dans une maison et se glisse nu dans le lit de l'habitante

Publié le :

Mardi 10 Juillet 2018 - 08:06

Mise à jour :

Mardi 10 Juillet 2018 - 08:07
Un homme de 43 ans a été arrêté samedi à Bléré, en Indre-et-Loire, après avoir pénétré par effraction dans une maison de la commune, avant de se glisser nu dans le lit de l'habitante. Il a commencé à la caresser et la victime, qui dormait encore, s'est réveillée puis a réussi à prévenir les secours, mettant en fuite son agresseur.
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 43 ans a été arrêté samedi 7 à Bléré, en Indre-et-Loire, puis placé directement en détention provisoire en attendant que son profil psychologique soit examiné par un expert.

Cet individu a pénétré par effraction dans une maison de la commune, dans la nuit de vendredi 6 à samedi, vers 4h30 du matin. Selon les faits relatés par France Bleu Touraine, l'homme occupant les lieux venait de partir au travail et son épouse dormait encore paisiblement dans la chambre.

Le quadragénaire s'est alors saisi d'un couteau de cuisine, s'est déshabillé, puis s'est glissé nu sous les draps dans le lit de cette femme. Il a commencé à la caresser et elle a fini par se réveiller.

Précédemment: un homme nu agresse violemment trois policiers

Malgré la menace du couteau, la victime a pu prendre son agresseur en photo, le mettant ainsi en fuite, et a réussi à prévenir les autorités en composant le 17.

Les gendarmes sont rapidement arrivés sur place, ont récupéré la photo et d'autres indices laissés dans la maison par cet individu, dont une chaussette.

L'identification a été très rapide et le suspect a été interpellé chez lui, à Bléré, où il a emménagé récemment.

Une enquête a été ouverte et un expert psychiatre devra prochainement établir s'il était responsable de ses actes et sain d'esprit aux moments des faits. Si tel était le cas, il faudrait alors l'interroger, comprendre pourquoi il a fait ça, quelles étaient ses intentions et surtout s'il avait prémédité son geste en espionnant ce couple pour connaître leurs habitudes de vie.

Un homme est entré par effraction dans une maison, dans la nuit de vendredi à samedi, à Bléré en Indre-et-Loire. Il s'est ensuite glissé nu dans le lit de l'habitante et l'a menacée avec un couteau.


Commentaires

-