Il importune des jeunes femmes et tente de tuer un homme qui intervient

Il importune des jeunes femmes et tente de tuer un homme qui intervient

Publié le :

Mercredi 17 Juillet 2019 - 11:43

Mise à jour :

Mercredi 17 Juillet 2019 - 14:07
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 à Villeneuve-de-Berg en Ardèche. Il s'est interposé entre un groupe de jeunes femmes et un individu qui les importunait. 

Comme le souligne la presse locale, l'affaire est "plutôt confuse" et aurait débuté par le comportement inapproprié du suspect envers des jeunes femmes. Un homme de 33 ans est suspecté de tentative d'homicide volontaire après avoir porté des coups de couteau à un autre homme et avoir tenté de le percuter avec sa voiture dans la nuit du 14 au 15 juillet à Villeneuve-de-Berg en Ardèche.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui revient sur l'information, les faits ont eu lieu à proximité d'un restaurant de la commune ardéchoise. L'affaire "débute par une violente altercation entre deux hommes, de 33 et 34 ans". Le second reproche au premier un comportement inapproprié envers un groupe de jeunes femmes. Dans des circonstances qui restent à déterminer, le ton serait rapidement monté et l'individu de 34 ans aurait commencé à porter des coups à celui de 33 ans.

Voir –  Une femme massacrée de 40 coups de couteau, son ex-conjoint recherché

"L’homme à l’attitude inappropriée lui aurait ensuite donné des coups de couteau, avant de lui foncer dessus avec sa voiture", a fait savoir le procureur de la République de Privas, Pierre-Yves Michau lors d'une conférence de presse. Des témoins de la scène ont appelé les secours qui sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge la victime. Cette dernière a été transporté en urgence au centre hospitalier d’Aubenas, mais ses jours ne seraient pas en danger. Touchée par plusieurs coups de couteau, elle n'a pas encore pu répondre aux questions des enquêteurs.

L'agresseur avait pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre mais a finalement été interpellé mardi 16 dans l'après-midi, à  Bourg-Saint-Andéol, par les gendarmes. Il a été placé en garde en vue et est poursuivi pour "tentative d'homicide volontaire".

Lire:

Un règlement de comptes entre ados se solde par 14 coups de couteau

Grenoble: un étudiant massacré de 90 coups de couteau

Montpellier: la collégienne surprend deux cambrioleurs et prend deux coups de couteau

Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 à Villeneuve-de-Berg en Ardèche.


Commentaires

-