Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Publié le :

Vendredi 09 Novembre 2018 - 16:00

Mise à jour :

Vendredi 09 Novembre 2018 - 16:10
©©Howdy/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 37 ans, originaire de Zimbabwe, est poursuivi en justice depuis peu par son ex-petite amie qui l'accuse d'un crime pas commun. Elle assure qu'il lui a "élargi le vagin" avec son énorme pénis et réclame de l'argent pour se payer une opération de chirurgie esthétique.

Une jeune femme de 29 ans souffre d'un mal plutôt étrange depuis la fin de sa relation amoureuse d'avec son ancien compagnon, un homme de 37 ans originaire du Zimbabwe.

Elle ne parvient plus à avoir du plaisir en faisant l'amour avec d'autres prétendants car son vagin est devenu trop large et qu'elle n'a plus beaucoup de sensations au niveau de ses parties intimes.

Cette femme, qui s'appelle Silindile Mangena, tient pour responsable son ex-amant, Mugove Kurima, qui a mis un terme à leur histoire en mai dernier.

Elle assure que si son vagin s'est "élargi" c'est à cause de l'énorme pénis de son ex. La jeune femme a ajouté que depuis lui, aucun homme n'a réussi à "combler l'espace" qu'il a laissé. Et on ne parle pas du vide dans son cœur mais bien dans son vagin.

Lire aussi: dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique

Silindile a décidé de porter plainte et exige, selon le Zimbabwe Mail, que Mugove lui paie l'opération de reconstruction de son vagin qu'elle souhaiterait faire en Afrique du Sud. Montant de la chirurgie esthétique? 150.000 rands soit environ 9.260 euros.

Pour l'instant, le trentenaire n'a pas engagé d'avocat pour contre-attaquer.

L'histoire d'amour entre Silindile et Mugove a pris fin en mai dernier. Ils s'étaient rencontrés en 2016 alors que lui était marié. Amoureux, ils ont malgré tout décidé d'avoir une relation adultérine. Mais Mugove a décidé de tout arrêter et de rester dans les bras de sa femme. Ce qui peut laisser penser que la plainte de Silindile est motivée par une vengeance passionnelle.

Et aussi:

Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques

Cancer du pénis: un quart des patients refuse l'amputation

Blanchiment du pénis: une pratique à risque

Une jeune femme de 29 ans a porté plainte contre son ex-amant qui lui aurait, selon elle, "élargi le vagin" avec son énorme pénis.


Commentaires

-