Il oublie ses clés, escalade son immeuble à mains nues pour les récupérer et se tue

Il oublie ses clés, escalade son immeuble à mains nues pour les récupérer et se tue

Publié le :

Vendredi 08 Septembre 2017 - 17:03

Mise à jour :

Vendredi 08 Septembre 2017 - 17:24
© Valery HACHE / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune parisien a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à ce vendredi: il a tenté d'escalader la façade de son immeuble du XXe arrondissement après s'être rendu compte qu'il avait oublié ses clés. Il est tombé du deuxième étage.

La chute lui a été fatale. Un jeune parisien a entrepris d'escalader la façade de son immeuble situé dans le XXe arrondissement après s'être aperçu qu'il avait oublié ses clés dans la nuit de jeudi 7 à ce vendredi 8.

Selon Le Parisien, les faits se seraient déroulés vers 5h ce vendredi matin. Le jeune homme rentrait chez lui accompagné d'une amie qu'il avait rencontré dans un club lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas en possession de ses clés. Il a alors décidé d'escalader son immeuble de la rue de Belleville. Mais arrivé au deuxième étage, il est tombé.

Ce sont les voisins qui ont alors donné l'alerte après avoir vu "un homme à terre ainsi que des pots de fleurs cassés". Mais le médecin du Samu n'a pu que constater le décès de la victime à 5h20.

Quant à la jeune fille, qui a assisté à toute la scène, elle a confirmé aux policiers présents sur place que le jeune homme était alcoolisé au moment du drame.

En avril dernier déjà un Rouennais défrayait la chronique en essayant de descendre de son immeuble... en rappel. L'homme de 47 ans muni d'un câble ethernet avait voulu sortir de chez lui par sa chambre. Mais sa corde de fortune avait fini par céder et il était mort après une chute de neuf étages.

Les secours n'avaient rien pu faire pour réanimer la victime qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. La mère de la victime l'avait enfermé dans sa chambre pour l'empêcher de boire de l'alcool mais il avait voulu sortir à tout prix.

La jeune fille a confirmé aux policiers que le jeune homme qu'elle accompagnait était alcoolisé lorsqu'il est tombé.


Commentaires

-