Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider avec une tronçonneuse

Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider avec une tronçonneuse

Publié le :

Jeudi 23 Mai 2019 - 20:00

Mise à jour :

Jeudi 23 Mai 2019 - 20:01
©Wikimedia Commons
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 41 ans a tué sa femme à l'arme blanche ce jeudi 23 mai à Baix en Ardèche. Il a ensuite tenté de se suicider, probablement avec la tronçonneuse que la police a retrouvée près de lui. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Un homme de 41 ans a poignardé sa femme à mort ce jeudi sur un parking à Baix (Ardèche). La victime, âgée de 37 ans, a été découverte dans sa voiture. Le quadragénaire a lui-même appelé les pompiers pour dire qu'il venait de tuer sa femme. Il aurait ensuite tenté de se suicider avec la tronçonneuse que les enquêteurs ont retrouvée sur place.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, les deux protagonistes n'étaient plus en couple depuis peu et s'étaient donné rendez-vous sur ce parking pour un motif que l'enquête devra déterminer.

"Il semble que le couple était séparé et que des tensions existaient, notamment sur la garde des enfants", a par ailleurs indiqué le procureur de la République, Pierre-Yves Michau.

Voir aussi: Yonne - elle refuse de faire l'amour, il la poignarde à mort

Le quadragénaire a poignardé sa femme avec un couteau, probablement celui que les techniciens en identification criminelle ont retrouvé dans la voiture (celle de la victime).

Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours avec une tronçonneuse, également retrouvée sur place, mais ne s'est pas blessé gravement. Il a été hospitalisé sur Valence, sans que son pronostic vital ne soit engagé, et sera prochainement entendu par les forces de l'ordre.

Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Teil. La section de recherche de Grenoble assurera le soutien technique.

Et aussi:

Un jeune homme massacre sa sœur avec un marteau puis tente de se suicider avec une tronçonneuse

Dordogne: il plante une tronçonneuse dans la voiture de son rival amoureux (photo)

Une femme de 37 ans a été poignardée à mort à Baix (Ardèche) par son mari, qui a ensuite tenté de se suicider avec une tronçonneuse.

Commentaires

-