Il se bat avec ses voisins et sort une tronçonneuse pour les attaquer

Il se bat avec ses voisins et sort une tronçonneuse pour les attaquer

Publié le :

Vendredi 31 Août 2018 - 14:43

Mise à jour :

Vendredi 31 Août 2018 - 14:50
Un Britannique a été condamné à 24 mois de prison ferme fin juillet pour un bagarre de voisinage qui a dégénéré à Barnsley en mai dernier. L’individu n'a pas hésité à menacer ses voisins avec un tronçonneuse allumée.
©Wikimedia Commons
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est un conflit de voisinage qui aurait pu tourner au drame. Après une violente bagarre avec ses voisins un Britannique d'une cinquantaine d'années n'a pas hésité à menacer une mère et son enfant en brandissant une tronçonneuse à Barnsley au Royaume-Uni. Il a ensuite été interpellé par les forces de l'ordre.

Très choquée, la jeune femme a publié plusieurs vidéos des violences sur son compte Facebook. Selon elle, elle avait depuis plusieurs années un important conflit de voisinage avec son agresseur qui aurait notamment proféré des menaces à l'encontre de son fils. Les faits ont eu lieu au mois de mai rapporte The Sun.

Voir - Un jeune homme massacre sa sœur avec un marteau puis tente de se suicider avec une tronçonneuse

L'agresseur, Stewart Palmer, s'est introduit sur la propriété de Jessica Appleby et a commencé à l'invectiver par la fenêtre. La jeune femme, mère d'un petit Archie, est alors sortie pou lui intimer l'ordre de quitter les lieux lorsque l'homme s'est fait de plus en menaçant. S'en suit une lutte entre Stewart Palmer et un voisin venu au secours de la jeune femme qui va infliger plusieurs violents coups de poings à ce dernier.

L'épouse de Stewart Palmer s'en est alors mêlée et a commencé à se battre avec Jessica Appleby sous les yeux de son fils alors que d'autres voisins tentaient de séparer l'ensemble des protagonistes. Au bout de quelques minutes, alors que le calme semblait revenu Stewart Palmer s'est de nouveau présenter au domicile de la jeune femme avec à la main une tronçonneuse en marche, forçant Jessica Appleby à se réfugier chez elle, prise de panique, pour appeler les forces de l'ordre.

Les policiers ont finalement réussi à interpeller l'agresseur qui a été condamné en juillet dernier par la cour de justice de Sheffield à 24 mois de prison ferme. Entre temps, Jessica Appleby et son fils ont préféré déménager.

Lire aussi:

Ploudaniel: un employé d'une coopérative laitière se jette sur un collègue armé d'une tronçonneuse

Dordogne: il plante une tronçonneuse dans la voiture de son rival amoureux (photo)

Paris: ivre, quasi nu, et armé d'une tronçonneuse, un homme d'origine russe menace un passant dans le 19e arrondissement

Un Britannique a brandi une tronçonneuse pour menacer une mère de famille et son fils.


Commentaires

-