Canada: Il tond sa pelouse face à une tornade et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Canada: Il tond sa pelouse face à une tornade et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Publié le :

Mardi 06 Juin 2017 - 14:54

Mise à jour :

Mardi 06 Juin 2017 - 15:22
Un Canadien a fait le buzz sur les réseaux sociaux, vendredi dernier, lorsque sa femme a posté une photo de lui en train de tondre la pelouse... Face à une tornade.
©Facebook/Cecilia Wessels
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'image est incroyable. La photo de Theunis, un habitant de Three Hills dans la province d'Alberta à l'ouest du Canada, qui continue de tondre sa pelouse alors qu'une tornade se balade derrière lui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Publié ce vendredi 2 par sa femme, Cecilia Wessels, le cliché a été partagé plus de 3.900 fois sur Facebook et a été repris par de nombreux médias. "Ma bête tond la pelouse avec une brise dans les cheveux", a-t-elle ajouté en commentaire.

 

"J'ai pris cette photo pour montrer à ma mère et à mon père, qui sont en Afrique du Sud, +regardez ici, il y a une tornade+. Et après, tout le monde m'a demandé pourquoi mon mari était en train de tondre la pelouse", a expliqué Cecilia à la CBC.

La mère de famille a raconté que c'était sa fille de 9 ans qui l'avait prévenue de la présence d'une tornade dans le ciel. L'enfant était fâchée que son père ne rentre pas en voyant la tornade. Theunis a déclaré de son côté à la chaine canadienne qu'il "gardait un œil sur la tornade", qui était "en fait plus loin qu'elle ne le paraissait sur la photo". Le père de famille n'était pas inquiet par la tempête car il "regarde des programmes télés à propos des chasseurs de tornade", il s'est donc mis au travail sans crainte puisqu'il "connaît bien ça".

Selon la famille, la tornade s'éloignait au moment de prendre la photo. Aucun blessé n'a été déploré pendant cette perturbation, seuls quelques arbres ont été déracinés et une grange a perdu son toit. Selon les autorités, la tornade s'est estompée au bout de 30 minutes. 

Une femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant une photo de son mari qui tond la pelouse face à une tornade.


Commentaires

-