Il vole la carte de sa voisine morte et s'achète 6.700 euros de pizzas

Il vole la carte de sa voisine morte et s'achète 6.700 euros de pizzas

Publié le :

Jeudi 13 Septembre 2018 - 17:55

Mise à jour :

Jeudi 13 Septembre 2018 - 18:05
©Flickr Creative Commons
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme originaire d'Irlande du Nord a été jugé mardi pour avoir volé la carte bancaire de sa voisine morte, et l'avoir utilisée pour, notamment, s'acheter plus de 6.700 euros de pizzas. Il connaîtra le verdict mi-octobre.

Robert Sharkey, un Nord-Irlandais de 24 ans, a été jugé mardi 11 par le tribunal de Belfast pour avoir cacher le corps de sa voisine morte pendant deux ans.

La victime, Marie Conlon, 68 ans, est décédée en août 2015. Les causes de sa mort n'ont pas été révélées. Et Robert Sharkey n'a pas été suspecté de son meurtre. Mais ce qu'il a fait est bien répréhensible.

Le jeune homme est entré par effraction dans la maison de sexagénaire et n'a rien dit aux autorités quand il est tombé sur son cadavre.

Il a préféré voler la carte bancaire de cette femme et l'argent liquide qu'il y avait dans son porte-monnaie.

Lire aussi: soupçonné d'avoir tué sa voisine en la poussant du troisième étage

Pendant plus de deux ans, il a allègrement utilisé cette carte pour s'acheter plus de 6.700 euros de pizzas de la marque Domino's et faire ses courses au supermarché, pour un montant global d'environ 3.700 euros.

L'individu n'a été pris la main dans le sac qu'en octobre 2017, soit plus de deux ans après la mort de sa voisine, qui n'avait apparemment pas de famille.

Selon Belfast Live, Robert Sharkey a plaidé coupable pour les faits qui lui sont reprochés, et notamment le fait qu'il a empêché une inhumation légale du corps de sa voisine pendant tout ce temps.

Il connaîtra le verdict de son procès le 12 octobre prochain.

Et aussi:

Bordeaux: armé, il se rend à la police et s'accuse du meurtre de sa voisine

Angers: un homme nu entre chez sa voisine et s'immisce dans son lit pendant son sommeil

Vichy: nu, il volait les culottes de sa voisine depuis cinq ans

Un jeune homme de 24 ans a été jugé mardi à Belfast pour avoir acheté pour 6.700 euros de pizzas avec la carte bancaire de sa voisine morte.

Commentaires

-