Intempéries dans le Var: un homme retrouvé mort dans sa voiture

Intempéries dans le Var: un homme retrouvé mort dans sa voiture

Publié le :

Jeudi 01 Novembre 2018 - 12:57

Mise à jour :

Jeudi 01 Novembre 2018 - 13:00
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été retrouvé mort dans sa voiture sur une route inondée de la commune de Saint-Antonin-du-Var. La préfecture a annoncé ce jeudi que le véhicule avait été retrouvé accidenté. L'autre occupant du véhicule lui est en vie.

Les intempéries dans le Var ont fait une victime. La préfecture du département a annoncé ce jeudi 1er novembre qu'un homme avait été retrouvé mort dans sa voiture accidentée sur une route de la commune de Saint-Antonin-du-Var.

Les secours effectuaient une opération de reconnaissance lorsque le véhicule a été trouvé. Il y avait d'ailleurs un autre occupant dans la voiture, il a été pris en charge par les pompiers et est toujours vivant.

Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, a confirmé les faits ce jeudi dans la matinée lors d'un point presse. Il a ajouté que le conducteur de la voiture avait emprunté une route inondée et interdite à la circulation.

A voir aussi: Le Var reste en alerte orange pour les crues

Ce jeudi, le Var est toujours en vigilance orange et Météo France alerte la population sur les risques d'inondation liés aux fortes précipitations de ces 36 dernières heures.

Selon les prévisions de l'agence, il devrait encore pleuvoir toute la journée et une accalmie est seulement prévue vendredi 2. Samedi 3 le ciel sera légèrement voilé et quelques rares averses seront encore à prévoir.

En plus des services de secours déjà prévus, plus de 200 pompiers sont mobilisés pour secourir la population mais aussi prévenir les risques liés aux précipitations.

A lire aussi:

Inondations dans l'Aude: des dégâts "de l'ordre de 200 millions d'euros", annonce Le Maire

Inondations dans l'Aude: des pillards interpellés

Un homme a été retrouvé mort dans sa voiture, il avait emprunté une route inondée interdite à la circulation.


Commentaires

-