Isère: une jeune fille mineure violée en pleine rue

Isère: une jeune fille mineure violée en pleine rue

Publié le :

Mardi 25 Juin 2019 - 19:00

Mise à jour :

Mercredi 26 Juin 2019 - 10:30
© SEBASTIEN BOZON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25, une jeune fille de 17 ans a été victime d'un viol dans une rue de la banlieue de Grenoble. L'auteur des faits est toujours recherché.

C'est un fait divers particulièrement sordide qui s'est déroulé dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 dans la périphérie de Grenoble. Comme le rapporte Le Dauphiné libéré, une jeune fille a été violée en pleine rue par un homme toujours en fuite.

Les faits se sont déroulés peu avant 2h du matin. La jeune fille rentrait chez elle dans la commune de La Tronche, adjacente à la préfecture de l'Isère, quand un homme l'abordée à hauteur d'un arrêt de tram. L'individu l'aurait brutalement agressée et violée.

La jeune fille, âgée de seulement 17 ans, a été repérée ensuite par une patrouille de gendarmerie alors que la malheureuse errer hagarde dans une rue de Meylan, une autre commune du secteur. La mineure ne portait sur elle que son manteau. Elle a été transportée à l'hôpital.

Lire aussi - Lyon: à 21 ans, il violait et étranglait les prostituées

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Meylan. La qualification des faits est explicitement criminelle. Les forces de l'ordre ont retrouvé sur le lieu présumé du viol des affaires appartenant à la jeune fille.

Les investigations continuaient ce mardi dans la matinée pour essayer de retrouver le poindre indice permettant d'identifier l'homme qui a commis cette agression sexuelle.

Voir aussi:

Culture du viol: 4 Français sur 10 pensent que la victime peut être en partie responsable

Cannes: un faux policier violait des prostituées en leur faisant du chantage

La jeune femme a été repérée par une patrouille de gendarmerie.


Commentaires

-