Ivre, agressif et armé d'un couteau, il exhibe son sexe devant deux prêtres

Ivre, agressif et armé d'un couteau, il exhibe son sexe devant deux prêtres

Publié le :

Jeudi 02 Mai 2019 - 14:58

Mise à jour :

Jeudi 02 Mai 2019 - 15:09
© FRANCOIS GUILLOT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme ivre et armé d'un couteau a récemment été interpellé pour avoir exhibé son sexe devant deux prêtres de l'église du Muret (Haute-Garonne). Il sera jugé le 6 juin au tribunal correctionnel de Toulouse.

Un homme de 36 ans a été interpellé et placé en garde à vue fin avril pour avoir exhibé son sexe devant deux prêtres et des passants à Muret, près de Toulouse, en Haute-Garonne. Mais l'exhibitionnisme n'est pas le seul fait qui lui est reproché.

Selon l'information rapportée par La Dépêche, l'individu était ivre et avait tenté une première fois d'entrer dans le presbytère, mais les deux hommes d'église lui en avaient refusé l'accès.

Il est revenu très agressif et armé d'un couteau. Mais ses tentatives pour pénétrer dans l'édifice religieux ont été vaines. Ce qui n'a fait que l'énerver encore plus.

C'est à ce moment-là qu'il a décidé de se déshabiller dans la rue et d'exhiber son pénis au vu et au su de tous. Car il y avait en plus des deux prêtres un frère et une sœur. Cette dernière, qui a essayé de le calmer, a même été menacée par le trentenaire.

Lire aussi - ivre, son ami lui avoue être pédophile: il lui tranche la gorge

Interpellé par la police, il a fini la nuit en cellule de dégrisement mais a mis plusieurs heures à se calmer.

Il a été placé en détention provisoire en attente de son procès qui s'est tenu lundi, et au cours duquel son avocate a demandé un renvoi pour qu'il puisse bénéficier d'une expertise psychiatrique. Ce qu'elle a effectivement obtenu pour le 6 juin.

Jusqu'à cette date, il reste libre sous contrôle judiciaire et sous la surveillance de sa mère.

Voir aussi:

Ivre, le routier roumain avait déféqué sur son siège

Ivre, il menace de couper les mains de sa compagne à cause de son vernis

Ivre, elle provoque un accident et agresse policiers et pompiers

Un homme ivre, qui voulait passer la nuit dans le presbytère de l'église de Muret, s'est montré agressif avec deux prêtres et leur a montré son sexe.


Commentaires

-